*Un jeune xelor parait, le pas pressant glacé jusqu’au os par la pluie assaillante qui tombée à ce jour sur la vallée d'amakna*
*Entre dans la taverne*
-Brrr temps de chi**** aujourd'hui...
A son grand étonnement, aucune réactions normalement automatique des habitués de la taverne d'astrub...
-Tavernier ?! Que se passe t-il ici ?! Où sont-ils tous passés ??
-Ici mon mon ptit homme tout ce paye vous le savez bien...
-Alors mettait une bière sur ma note...
-Aah je sens qu'on va s'entendre tout les deux..
*Quelques minutes plus tard*
-Une nouvelle île c'est sa ?... je comprends mieux alors...
-Je vous conseille pas d'vous y aventurer seul, y parait que les bêtes qui y habitent sont monstrueux !
*réfléchie longuement en vidant sa chope de bière puis s'attarde sur une affiche usée par le temps accrochée sur la porte de l'établissement qui disait*
"Avis a vous aventuriers et aventurières d'amakna la guilde « Les Amis d’Andro’s » recherche de braves guerriers pour agrandir ses rangs déjà bien garni de soldats prêt a sacrifier jusqu'à la dernière plume de leur bwak pour défendre les idées et les principes de celle-ci !Osez chers amis ! n'ayez peur de l'inconnu et aller droit devant, ne reculez pas devant le futur ! Intégrez Les Amis D‘Andro’s !!!
*Le jeune xelor en frissonnât de plaisir et fonçât au temple des guildes pour posez sa candidature, arrivé a destination il représenta maladroitement mais de façon claire sa candidature et reparti dans sa vie banale de xelor.…!
Re mi fa sol la si do la guilde « Les Amis D’andro’s », Je suis un petit Feu lvl 78. J’ai un asser bon steuff j’ai +323 d’intell ( je c’est que je n’est pas le lvl mai qui ne tente rien n’a rien). Je suis conecter tout les jour de 18h30 a 22h30/23h sauf week end et vacance suis conecter pratiquement toute la journée.
-Quelques informations IRL : My Name is Jonathan je suis un jeune garçon de 15ans, j’habite dans le 95 (val d’Oise), je pense que vous vous en doutez j’aime bien jouer a dofus, et je pratique le football. Je suis donc en 3eme.
-Si vous avez déjà été membre d'une autre guilde: J’ai eter dans Forces Légionnaires Du Québec j’y suis rester plusieurs mois, et j’était y a deux semaine un peu près dans Outlaw celle-ci je l’ai quitter pour créer ma propre guilde mais celle la n’a pas marcher.
-Ce que vous attendez d'une guilde: J’att qu’il y est de l’entraide, qu’il y est des sortis
Donjon/drop, de l’entraide et une ambiance chaleureuse.
-Ce que vous pouvez apporter au sein de notre Guilde: Euh…*réfléchit* Ma bonne humeur, mon aide pour les autres membre, et ma disponibilité.
-Et éventuellement nous dire vos métiers: Je suis alchimiste lvl 40 et Bijoutier lvl 38
Voila fini, si vous voulez me parler mon pseudo est Xoll.
Bon jeu
Cordialement Xoll.