| Candidature de dragondemetal | |
|
+5Neth vanfanel saynax -Feca-warriors- le-cra-legolas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas Invité
| Sujet: Candidature de dragondemetal Dim 9 Déc - 20:41 | |
| Bonjour a toutes et à tous !
Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans, j'habite en 71 la Saone et Loire. Je prépare actuellement un BEP en vente action marchande. Mes loisir sont le foot, le badminton et bien entendu Dofus IG :
Je suis un ecalfip d'alignement bontarien lvl 158 a ce jour, equipé meulou Je recherche une guilde avec une très bonne ambiance et une belle entraide. En lisant le réglement de la guilde j'ai vu que c'est la guilde que je recherché. Je suis rentrer dans de nombreuses guilde mais sans jamais trouver une entraide ni une ambiance géniale ... C'est pour ça que je poste sur votre guilde car je pense que c 'est la bonne et je serais vraiment heureux de vous intégrer. Si vous voulez me contactez IG mp "dragondemetal". Sur ceux je vous souhaite une bonne fin de soirée et peut etre a bientot. Cordiallement dragondemetal |
|
| |
le-cra-legolas Membre
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : pres de toi!! Humeur : bon ;) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de dragondemetal Dim 9 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
-Feca-warriors- Membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Euh chez moi dans le languedoc ;) Humeur : Toujours d'ataque^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de dragondemetal Dim 9 Déc - 20:59 | |
| HUHUHU je crois qu'il y a quelques jours tu avait creer ta guilde mon eni etait dedans . En tout cas je vote POUR et tu ne serra pas décu par l'ambiance si tu nous rejoin | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Candidature de dragondemetal Dim 9 Déc - 21:03 | |
| Désolé j'ai jamais créer de guilde ^^ |
|
| |
saynax Membre
| Sujet: Re: Candidature de dragondemetal Dim 9 Déc - 21:08 | |
| Contre tu t'appel Nicolas désoler | |
|
| |
vanfanel Membre
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : dtc Humeur : toujous pret pour ca Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de dragondemetal Dim 9 Déc - 21:10 | |
| Pour un eca c cool et comme ca ca sera un otre de + pour le fair chier si il aime notre ambiance | |
|
| |
-Feca-warriors- Membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Euh chez moi dans le languedoc ;) Humeur : Toujours d'ataque^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de dragondemetal Dim 9 Déc - 21:12 | |
| XD ecoute pas chris c'est un grincheux^^ | |
|
| |
saynax Membre
| Sujet: Re: Candidature de dragondemetal Dim 9 Déc - 21:14 | |
| Désolé, mais NICOLAS sa va pas, si tu veux rentrer dans la guilde :
Go Mairie changer de nom. | |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Candidature de dragondemetal Dim 9 Déc - 21:47 | |
| Moi j'aime bien mon prénom donc faudra faire avec si je suis recruté |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de dragondemetal Dim 9 Déc - 21:50 | |
| pour chris andros ma dit je pouvez voter | |
|
| |
--lenainviolet-- Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : toujours loin de toi ou alors jamais près de toi (à toi de choisir) Emploi/loisirs : drink / smoke and sex bien sur Humeur : toujours partant pour faire chier le people Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de dragondemetal Lun 10 Déc - 20:56 | |
| Franchement je vois rien contre le recrutement de ce petit éca, alors je dis un OUI
le nainmicalement votre | |
|
| |
saynax Membre
| Sujet: Re: Candidature de dragondemetal Lun 10 Déc - 21:56 | |
| - Neth a écrit:
- pour
chris andros ma dit je pouvez voter Jusqu'a nouvelle ordre, je tes ordonné de ne plus voté? Si tu continue, tu aura une sanction disciplinaire. Que sa sois andronuub, ou marie Antoinette, c'est la même. Si andro's a un problème, il devrai me mp, ce qui n'a pas fait. | |
|
| |
Andro's Membre
Nombre de messages : 148 Localisation : pres de toi Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (194/200)
| Sujet: Re: Candidature de dragondemetal Mar 11 Déc - 20:29 | |
| * hors sujet* chris lol les ordres spa twa ki les donne sale naab :d fo pa lecoutay neth tu peux voter
bon pr le recrutement je ne vois aucun inconvenients comme bcp , on laisse rentrer puis on voit si ça va avec tout le monde^^ | |
|
| |
saynax Membre
| Sujet: Re: Candidature de dragondemetal Mar 11 Déc - 23:01 | |
| Osef andro's quand je dit un truc, faut pas me contre dire, sinon je vais t'agro en boucle. | |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de dragondemetal Mer 12 Déc - 16:06 | |
| | |
|
| |
dragondemetal Membre
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Souvent -1/0 Emploi/loisirs : Dofus *_* Humeur : Cool Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de dragondemetal Mer 12 Déc - 17:59 | |
| Merci pour toutes vos réponse positives sauf saynax qui aime pas mon prénom A bientot dans la guilde j'espere | |
|
| |
saynax Membre
| Sujet: Re: Candidature de dragondemetal Mer 12 Déc - 20:17 | |
| Nicolas, je lui donne du chocolat Mais sarkozy je lui donne mon zizi
Ho yeah ! is funky beby | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: Candidature de dragondemetal Sam 15 Déc - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de dragondemetal | |
| |
|
| |
| Candidature de dragondemetal | |
|