| candidature uchiwa | |
|
+6--lenainviolet-- le-cra-legolas Yoshihiro uchi Neth -Feca-warriors- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
uchiwa Invité
| Sujet: candidature uchiwa Dim 9 Déc - 21:32 | |
| Bonjour, bonsoir a tout les membres amis d Andros!
Quelques informations IRL: je m'appelle Jordan ai 19 ans, je suis pompiers volontaires habite a la rochelle(17). mes passion sont les pompiers, dofus….
je suis eca lvl 126 joaillomage lvl 100. boulanger 100.
-Si vous avez déjà été membre d'une autre guilde (si oui les citer). j ai été membre de plusieurs guilde sens trouver trop d entraide j’ai quitter c et guilde car je ne trouver pas se que j'y voulait --the phœnix (6 mois) fermer c et porte --the dragon master (3 mois) --les dieux-et déesse (2 semaine)
-Ce que vous attendez d'une guilde. J’attends d une guilde de la sympathie, bonne ambiance et entraide
-Ce que vous pouvez apporter au sein de notre Guilde. Je peux apporter mon aide métiers, xp, donjon, drope, et ma disponibilité
-Si vous connaissez des membres de notre Guilde. Je connais très bien le nain violet depuis mon lvl(90) By---uchiwa-sasuke---- |
|
| |
-Feca-warriors- Membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Euh chez moi dans le languedoc ;) Humeur : Toujours d'ataque^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: candidature uchiwa Dim 9 Déc - 21:47 | |
| Je vote pour j'aime bien les ecaflips et si on regarde bien on en a aps bocoups | |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: candidature uchiwa Dim 9 Déc - 21:52 | |
| pour | |
|
| |
uchi Membre
Nombre de messages : 24 Localisation : -2.0/ou donjon blop! Emploi/loisirs : sapeurs pompiers Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: candidature uchiwa Dim 9 Déc - 22:22 | |
| merci -Feca-warriors- neth Yoshihiro
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshihiro Membre
| Sujet: Re: candidature uchiwa Dim 9 Déc - 22:36 | |
| Un grand Pour on a pas bcp d'eca dans la guilde ( 1 seul je crois xD) | |
|
| |
uchi Membre
Nombre de messages : 24 Localisation : -2.0/ou donjon blop! Emploi/loisirs : sapeurs pompiers Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: candidature uchiwa Lun 10 Déc - 10:00 | |
| bonjour a tous je tien a dire que je m absente pour des raison profesionelle!(pompier) merci de votre comprehension. | |
|
| |
le-cra-legolas Membre
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : pres de toi!! Humeur : bon ;) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: candidature uchiwa Lun 10 Déc - 17:05 | |
| POUR en plus du metier | |
|
| |
le-nain- Invité
| Sujet: Re: candidature uchiwa Lun 10 Déc - 19:38 | |
| Hum que dire ce ce petit éca, à part un OUI je ne vois pas quoi dire d'autre à part que andros recrute le sinon j'te killllll amicalement le grand nain violet |
|
| |
--lenainviolet-- Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : toujours loin de toi ou alors jamais près de toi (à toi de choisir) Emploi/loisirs : drink / smoke and sex bien sur Humeur : toujours partant pour faire chier le people Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: candidature uchiwa Lun 10 Déc - 20:55 | |
| BoN j'Ai EnFiN cRéE mOn CoMpTe :p EnFiN j'SuIs PlUs InViTé xD dOnC vOiLà uchiwa J'tE rEdIs Un GrAnD OUI | |
|
| |
vanfanel Membre
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : dtc Humeur : toujous pret pour ca Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: candidature uchiwa Mer 12 Déc - 17:03 | |
| Pour un eca de +fera du bien | |
|
| |
uchi Membre
| Sujet: Re: candidature uchiwa Mer 12 Déc - 17:26 | |
| merci pour tout c et oui !! | |
|
| |
saynax Membre
| Sujet: Re: candidature uchiwa Mer 12 Déc - 20:15 | |
| Non
*Attend sont merci pour le Non* | |
|
| |
dragondemetal Membre
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Souvent -1/0 Emploi/loisirs : Dofus *_* Humeur : Cool Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: candidature uchiwa Mer 12 Déc - 22:43 | |
| D'après ce que ma dit Yosh je peux voter donc je dirais un POUR car je le trouve assez sympa et je l'ai deja recontrer a plusieurs reprises dans le jeu | |
|
| |
saynax Membre
| Sujet: Re: candidature uchiwa Jeu 13 Déc - 22:15 | |
| - dragondemetal a écrit:
- D'après ce que ma dit Yosh je peux voter donc je dirais un POUR car je le trouve assez sympa et je l'ai deja recontrer a plusieurs reprises dans le jeu
Depuis quand c'est Yoshi qui donne les droit? Je rectifie ton vote, n'est pas autorisé. Merci de faire attention. | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: candidature uchiwa Sam 15 Déc - 11:43 | |
| T'es recruté, Je lock. Moi j'étais Neutre ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature uchiwa | |
| |
|
| |
| candidature uchiwa | |
|