| -papy-bizzy- | |
|
+8minestra le-cra-legolas -Feca-warriors- uchi Doc Neth Yoshihiro bizzy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bizzy Membre
Nombre de messages : 3 Age : 33 Humeur : ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: -papy-bizzy- Dim 16 Déc - 1:54 | |
| Bonjour, je m'apelle Kévin j'ai 17ans. Je suis actuellement lycéen en classe de 1ère STI sur Amiens. Je suis aussi chanteur-guitariste d'un groupe de punk-rock qui s'apelle Omega. Je joue sur un Enutrof lvl 120, stuff Abra Ancestrale. Mon pseudo est : -papy-bizzy-. Je suis tailleur lvl 38, je suis entrain de le monter pour devenir costumage. Je joue pas mal a dofus surtout le week end. Dans votre guilde je connais bien jasondilll et Yoshihiro car nous habitons dans la même ville :p Je suis toujours partant pour donjons ou drop. Ca me fais toujours plaisir d'aider quelqu'un à faire son stuff. Sur ce bonne fin de soirée a tout le monde et bon jeu
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshihiro Membre
| Sujet: Re: -papy-bizzy- Dim 16 Déc - 1:55 | |
| Un kéké bon ami a moi donc un GRAND POUR | |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: -papy-bizzy- Dim 16 Déc - 2:08 | |
| pour j'ai deja fait un donjon abra avec toi et yoshi je t'ais trouver cool donc pour =) nethounay | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: -papy-bizzy- Dim 16 Déc - 12:13 | |
| Oui, car entre Fire-Enu-Busay et Rico' qui ne se co plus, 1 enu de plus ça pourrait faire du bien à la guilde surtout qu'on recherche des bons dropeurs pour donjon et autres | |
|
| |
uchi Membre