| Recrutement Cra-Nicolas | |
|
+6le-cra-legolas uchi Doc Neth dragondemetal Cra-Nicolas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cra-Nicolas Membre
| Sujet: Recrutement Cra-Nicolas Dim 16 Déc - 19:15 | |
| je suis 1 cra level 152 parchotté avec le metier de boulanger level 85 je vient de quitté le guilde outlaw car je parlais pas asser en guilde car je suis en multicompte ; je voudrais rentré dans votre guilde pour proposé mon aide ou autres si vous vouler plus d info demander moi | |
|
| |
dragondemetal Membre
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Souvent -1/0 Emploi/loisirs : Dofus *_* Humeur : Cool Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Cra-Nicolas Dim 16 Déc - 19:20 | |
| Moi j'appelle pas ça une candid aucune info irl parle plus du ig et irl apres on verra en attendant Neutre | |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Cra-Nicolas Dim 16 Déc - 19:22 | |
| CONTRE pas de presentation irl et candidature fait a la vas vite je suis contre moi | |
|
| |
Cra-Nicolas Membre
| Sujet: IRL Dim 16 Déc - 19:34 | |
| je m appelle nicolas j hebite dans la region parisienne ( 93 ) j ai pas tro de passion et je suis en BEP mecanique auto | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: Recrutement Cra-Nicolas Dim 16 Déc - 19:48 | |
| Euh trop court. Pas assez développé, même si le lvl et la classe est interessante. Donc Non ! | |
|
| |
uchi Membre
Nombre de messages : 24 Localisation : -2.0/ou donjon blop! Emploi/loisirs : sapeurs pompiers Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Cra-Nicolas Dim 16 Déc - 22:27 | |
| comem doc classe et lvl interessent! mes j apelle pas sa une candidature! tu na meme pas lu le post it (candidature) desoler contre! | |
|
| |
le-cra-legolas Membre
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : pres de toi!! Humeur : bon ;) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Cra-Nicolas Lun 17 Déc - 0:34 | |
| c est bien d avoir le level .. mais candi franchement po bien du tout. CONTRE | |
|
| |
Cra-Nicolas Membre
| Sujet: Re: Recrutement Cra-Nicolas Lun 17 Déc - 1:37 | |
| j ai lu le post it c est pour sa que je mit mon ancienne guilde et la raison de mon banissement de cette guilde . je suis motivé mais je suis ici pour joué pas trop pour explique ma vie quotidienne jai passé plus de 1h facil a faire un truc bien pour le forum outlaw et il m ont kiké ( vous pouver aller voir ) donc vu les CONTRE jpense avoir eu ma reponse merci black .. | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Cra-Nicolas Lun 17 Déc - 19:18 | |
| - uchi a écrit:
- comem doc classe et lvl interessent!
mes j apelle pas sa une candidature! tu na meme pas lu le post it (candidature) desoler contre! J'ai dit que c'était pas assez développé, et excuse moi mais le lvl est assez bien | |
|
| |
-Feca-warriors- Membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Euh chez moi dans le languedoc ;) Humeur : Toujours d'ataque^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement Cra-Nicolas Lun 17 Déc - 20:36 | |
| Vrément àchier en parlant francais totalement CONTRE | |
|
| |
minestra Membre
| Sujet: Re: Recrutement Cra-Nicolas Lun 17 Déc - 20:45 | |
| Je vote contre aussi, si tu t'es fait kiké de cette guilde, c'est bien pour quelquechose, tu n'as pas besoin de guilde à mon avis. Je suis la seule à pas avoir d'avatar, ni de signature, c'est pas juste... | |
|
| |
Doc Admin
| Sujet: Re: Recrutement Cra-Nicolas Mar 18 Déc - 9:32 | |
| - minestra a écrit:
- Je suis la seule à pas avoir d'avatar, ni de signature, c'est pas juste...
lol je t'ai dit d'envoyer ton perso nue + envoie screens des items et du reste que tu veux ^^ | |
|
| |
Andro's Membre
Nombre de messages : 148 Localisation : pres de toi Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (194/200)
| Sujet: Re: Recrutement Cra-Nicolas Mar 18 Déc - 11:47 | |
| faut pas se foutre de la gueule des gens regarde les autres candid et tu verras la différence a + et a lock | |
|
| |
le-cra-legolas Membre
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : pres de toi!! Humeur : bon ;) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Cra-Nicolas Mar 18 Déc - 19:03 | |
| T abuse la c est po complique de mettre des info sur toi. Puis si on te connait po, se sera po facile de parle avec toi. Donc si tu veut po faire une belle candid puis tempis reste ou tu es. PS: doc lock les can,did precedente qui n on po ete lock et qui sont termine :p.merci d ance lol ^^. | |
|
| |
X-mister-X Membre
| Sujet: Re: Recrutement Cra-Nicolas Mar 18 Déc - 19:06 | |
| Juste un truc ton pseudo va pas avec ton avatar change le met le-sadida-gimli XD
PS: pour le cra legolas je parle :p | |
|
| |
Andro's Membre
Nombre de messages : 148 Localisation : pres de toi Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (194/200)
| Sujet: Re: Recrutement Cra-Nicolas Jeu 20 Déc - 12:18 | |
| non c'est parce que il jouait cra au debut mais mtn il joue sur le sadi s'pr sa^^ | |
|
| |
X-mister-X Membre
| Sujet: Re: Recrutement Cra-Nicolas Jeu 20 Déc - 20:06 | |
| Je sais firenuub mais j'parle pour l'avatar rooo >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Cra-Nicolas | |
| |
|
| |