| Recrutement d'Izoz | |
|
+6-Feca-warriors- Neth uchi dragondemetal Yoshihiro Doc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Izoz Invité
| Sujet: Recrutement d'Izoz Jeu 20 Déc - 22:58 | |
| Plop , je me présente , je suis un Iop level 133 (Terre évidamment :p) , je suis équiper de la pano aa , koloss , ceinture fulgu... ,je fais a peu près 5xx x 2 Pour mes guildes : j'ai été dans The Warrior Of The Extermination pendant très longtemps [j'sais plus exactement u_U] j'ai quitté car il n'y avait aucune activité de guilde , ni d'ambiance..Ensuite il y'a eu Amor Mortalis (guilde crée par Airbagsix) que j'ai quitter pour la même raison que The Warrior Of The Extermination Pour ce qui est IRL : Je m'appelle Dylan , j'ai 14 ans , j'habite dans le Nord [A Dunkerque :p], je suis au collège en 3ème.Mes passions sont :Dofus ( normal quoi xD), le skate u_U ... J'aimerais rejoindre votre guilde car il y'a beaucoup d'ambiance , d'entraide etc , c'est ce que je recherche ^_^ , c'est xavier-the-best qui m'a dit ça :p. Enfin, j'aimerais rejoindre votre guilde =D PS : J'ai aussi un éni lvl 109 =P ; si vous voulez savoir plus de choses /w Izoz voila je pense que j'ai tout dit , bonne soirée ou bonne journée ^^ |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Jeu 20 Déc - 23:11 | |
| Euh, Neutre, un Iop n'est pas exceptionnel, on a déjà de bonne personne tel Prince, Iside et Elrik ^^ Donc j'ai pas trop de jugement à porter, voilà | |
|
| |
Yoshihiro Membre
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Jeu 20 Déc - 23:27 | |
| Neutre tu as des metiers ? | |
|
| |
Izoz Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Jeu 20 Déc - 23:31 | |
| Waip , boulanger lvl 87 , mais j'xp mon eni là ^^' , m'enfin j'vais bientot xp metier |
|
| |
dragondemetal Membre
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Souvent -1/0 Emploi/loisirs : Dofus *_* Humeur : Cool Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Ven 21 Déc - 11:56 | |
| Pour car ta bien de te barré de ché airbag loul aucune aide ni ambiance là bas trop naze donc POUR | |
|
| |
uchi Membre
Nombre de messages : 24 Localisation : -2.0/ou donjon blop! Emploi/loisirs : sapeurs pompiers Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Ven 21 Déc - 18:00 | |
| neutre,je ne te conait pas! | |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Ven 21 Déc - 20:37 | |
| NEUTRE, les meme raisons que Doc nousavons deja de bon iop dans la guilde donc j'ai aussi pas de jugement a porter | |
|
| |
-Feca-warriors- Membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Euh chez moi dans le languedoc ;) Humeur : Toujours d'ataque^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Ven 21 Déc - 21:16 | |
| POUR tu etais dans la guilde de mon eni est tu est symphatique. | |
|
| |
Izoz Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Sam 22 Déc - 11:42 | |
| Mercii pour ces 2 pour :] [Neth change d'avis stp , xD] |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Sam 22 Déc - 12:08 | |
| Bon allez... sous la pression d'un pote, je dis Oui ^^ Voilà (il y a que les cons qui changent pas d'avis ) | |
|
| |
xelordestenebres Membre
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Sam 22 Déc - 12:11 | |
| je suis pour je le coné super simpa et on a pas de iop ps:parcontre notre meneur et un nolife/help | |
|
| |
-Isma Membre
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Dim 23 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
xavier Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Dim 23 Déc - 20:57 | |
| Je te trouve sympa, tu m'aide beaucoup pour les donjons,droope ou xp donc un grand pour (enfin si j'ai le droit) |
|
| |
Andro's Membre
Nombre de messages : 148 Localisation : pres de toi Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (194/200)
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Dim 23 Déc - 23:25 | |
| lol xdt tu joues plus ke moi et tu dis sa oublie pas ke on est 2sur les comptes hein =) | |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Lun 24 Déc - 1:38 | |
| bon aller je change d'avis je dit POUR *va le racketer en guilde* Nethounay | |
|
| |
Izoz Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Jeu 27 Déc - 13:31 | |
| Plop all , j'attends toujours vos votes :p surtout celui du meneur... |
|
| |
Doc Admin
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Jeu 27 Déc - 16:05 | |
| Faut savoir avec Fire si on est full ou non :/ | |
|
| |
--lenainviolet-- Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : toujours loin de toi ou alors jamais près de toi (à toi de choisir) Emploi/loisirs : drink / smoke and sex bien sur Humeur : toujours partant pour faire chier le people Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Jeu 27 Déc - 18:50 | |
| Ouai là la guilde se remplit mais Doc ya gullur, gullar et tout (4 persos) qui se sont pas co depuis longtemps donc ça ferait peut-être je dis bien peut-être 4 places de libre mais j'vais en parler à fire.
Sinon je suis POUR | |
|
| |
Doc Admin
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Jeu 27 Déc - 21:05 | |
| Hum, gull est super sympa, c'est vrai qu'il ne c'est pas co depuis 2 mois... ça serait bête de le kiker... | |
|
| |
-Feca-warriors- Membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Euh chez moi dans le languedoc ;) Humeur : Toujours d'ataque^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz Ven 28 Déc - 12:49 | |
| Non la guilde n'est pas full elle se bloque dans les 7x. Lorsque j'etait dans les pink lvl 38 on pouvait recruter 72 personnes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'Izoz | |
| |
|
| |
| Recrutement d'Izoz | |
|