| Melinda-Kio | |
|
+7X-mister-X minestra uchi dragondemetal -Feca-warriors- Neth meltokio 11 participants |
Auteur | Message |
---|
meltokio Membre
| Sujet: Melinda-Kio Lun 24 Déc - 19:46 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je suis une panda lvl 137 (assez jolie je dirais, enfin chacun ses goûts) et je cherche à entrer dans votre guilde. J'arrive tout droit de la guilde New Light. Vous devez vous demander pourquoi je quitte New Light, c'est simple ! Ambiance actuellement extrêment pourrie ou le silence absolu est maître. Donc voilà, je cherche avant tout une guilde vivante, avec des gens qui répondent et qui veulent jouer avec d'autres joueurs. Je suis aussi disposé à offrir mon aide à ceux qui veulent. Niveau disponibilité ! Quand je peux, cad souvent un peu le soir et le week end. Que dire de plus ? Niveau métier ! Ben niette la pandalette... Hum wahou c'est nowel, alors joyeux noel à vous tous et peut être à bientot Mel | |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Melinda-Kio Lun 24 Déc - 19:55 | |
| hum, presente toi un peut irl Neth | |
|
| |
meltokio Membre
| Sujet: Présentation IRL Lun 24 Déc - 20:05 | |
| alors ...
Jeune homme de 21 ans habitant à Strasbourg (Alsace).
Mange de la choucroute encore et encore et jour après jour ..
Travail en tant que développeur/concepteur dans une agence de comm.
Le reste je le garde en reserve pour les plus curieux. | |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Melinda-Kio Lun 24 Déc - 20:12 | |
| ok, pour moi se sera un GRAND POUR Voilas Bon reveillon de noel a toi Neth | |
|
| |
-Feca-warriors- Membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Euh chez moi dans le languedoc ;) Humeur : Toujours d'ataque^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Melinda-Kio Lun 24 Déc - 20:17 | |
| Pour encore et toujours panda trés pratique surtout a se lvl .
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
dragondemetal Membre
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Souvent -1/0 Emploi/loisirs : Dofus *_* Humeur : Cool Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Melinda-Kio Lun 24 Déc - 20:19 | |
| Contre pareil que pour Yami | |
|
| |
uchi Membre
Nombre de messages : 24 Localisation : -2.0/ou donjon blop! Emploi/loisirs : sapeurs pompiers Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Melinda-Kio Lun 24 Déc - 20:25 | |
| pour!un panda lvl 137 candidature un peut bacler sa sera POUR | |
|
| |
-Feca-warriors- Membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Euh chez moi dans le languedoc ;) Humeur : Toujours d'ataque^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Melinda-Kio Lun 24 Déc - 20:50 | |
| Dragon c'est pas parceque tu vas "delete" ton eca que tu doit eviter l'entree de nouveau eprsonnage et au moins donne une raison pour le contre.. | |
|
| |
minestra Membre
| Sujet: Re: Melinda-Kio Lun 24 Déc - 20:50 | |
| Poiyr moi, ça sera aussi un grand pour, candidature claire et bien écrite, rien à redire...même si j'aime pas la choucroute... | |
|
| |
X-mister-X Membre
| Sujet: Re: Melinda-Kio Lun 24 Déc - 21:21 | |
| Hum melinda-kio pandalette de melto-kio le meneur de New light nan? Bah ecoute je sais pas ce qui te pousse a venir chez nous mais bon j'suis neutre | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: Melinda-Kio Lun 24 Déc - 21:23 | |
| Un grand Oui, car bonne présentation, aucunes fautes un panda c'est très pratique et ceux qu'on a ce sotn que des mules donc voilà. Et merci à toi aussi un Joyeux Nowel | |
|
| |
lordclement Membre
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Melinda-Kio Lun 24 Déc - 22:13 | |
| POUR , un panda c'est super utilse meme si on en as deja et aussi car tu habite pres de cher moi x) | |
|
| |
Andro's Membre
Nombre de messages : 148 Localisation : pres de toi Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (194/200)
| Sujet: Re: Melinda-Kio Mar 25 Déc - 18:30 | |
| ouep mule de melto kio explik toi mais pour le moment moi c contre | |
|
| |
meltokio Membre
| Sujet: Pourquoi vous rejoindre Mar 25 Déc - 21:29 | |
| Ca fait 2 mois que je ne suis plus meneur chez New light pour des raisons personnelles, je n'ai plus vraiment le temps de diriger une guilde.
Actuellement l'ambiance est trop tranquille, plus personne parle, il devient pratiquement rare qu'on fasse des trucs en guilde et je me suis dit que je pourrais mettre mon panda dans une autre guilde.
D'où ma postulation ici.
En réalité, je veux juste changé d'air et faire la connaissance d'autre joueurs mais aussi de faire des choses, drop, donjons etc ..
Donc à vous de voir.
Mel | |
|
| |
--lenainviolet-- Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : toujours loin de toi ou alors jamais près de toi (à toi de choisir) Emploi/loisirs : drink / smoke and sex bien sur Humeur : toujours partant pour faire chier le people Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Melinda-Kio Mar 25 Déc - 22:01 | |
| Pour moi ce serait un grand POUR (panda s'trop utile :p)
nainmicalement votre | |
|
| |
dragondemetal Membre
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Souvent -1/0 Emploi/loisirs : Dofus *_* Humeur : Cool Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Melinda-Kio Mer 26 Déc - 22:59 | |
| Donc moi je suis calmé et j'ai eu amu feuda donc je connait trés bien les New light j'ai été membre et j'ai constaté que l'ambiance devenait pourrie donc je suis parti en quete d'une guilde avec une bonne ambiance et une belle entraide donc je l'ai trouvé et jy resteré toujour ^^. Sinon mel est quelqun de sympa et donc je vote POUR l'entrée de son panda et qui c'est ptet fodré invité ton xel loool ++ bonne soirée | |
|
| |
-Feca-warriors- Membre
| Sujet: Re: Melinda-Kio Ven 28 Déc - 12:57 | |
| Bon fire tu vote pour ou contre?^^ | |
|
| |
meltokio Membre
| Sujet: Attente réponse Sam 29 Déc - 19:40 | |
| Oui ca pourrait etre sympa de donner une réponse définitive. | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: Melinda-Kio Sam 29 Déc - 23:41 | |
| Bon, mp un membre IG car on a eu un déclin de membres... Voilà, bienvenue parmis nous =) | |
|
| |
Andro's Membre
Nombre de messages : 148 Localisation : pres de toi Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (194/200)
| Sujet: Re: Melinda-Kio Dim 30 Déc - 14:05 | |
| Oui pour mais par contre apres un certain temps que tu resteras dans la guilde il faudra inviter ton perso principal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melinda-Kio | |
| |
|
| |
| Melinda-Kio | |
|