| Condidature de Yami | |
|
+11Andro's nekoOo lordclement X-mister-X Doc -Isma uchi dragondemetal -Feca-warriors- Neth Yami-kyo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yami-kyo Membre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : ----------------------> Labas xD Emploi/loisirs : Dofus, Graphisme, Etudes ... Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Condidature de Yami Lun 24 Déc - 19:51 | |
| Bonjour tout le monde, Je me presente 'IRL' : Je m'appele Mehdi, j'ai 15 ans , j'habite au Maroc à Rabat . Mes loisirs : - J'aime faire du graphisme sur Photoshop CS 3. - Dofus. - Les etudes un peu xd'. - et papoter en guilde Mes persos : Feca : Yami-Kyo lvl 136 Parchoté 50 agilité. Eni : -I-IxxemsEnirips-I- lvl 130 . J'etais dans la guilde : De Puta Madre, La Caravane Blanche.J'suis resté environ 3 mois à DPM , et 1 mois dans LCB. La premiere c'etait le meneur qui avait envoyé tout ses persos dans Les Dragons du Destin et qui a laissé la guilde, la deuxieme c'etait moi le meneur apres un mois y avait pas trop d'ambiance donc j'ai decidé de changer de guilde . Mes metiers : Cordonnier 65 , Cordomage 100 , Paysan 31 , Mineur 63 (Sur mon Eni) Ce que j'attends d'une guilde c'est surtout de l'ambiance, de l'entraide, me faire de nouveaux amis . Pour les membres que je connais dans Les Amis D'andro's c'est : Lepersodeneko , Neth, Chris et Mister. J'attends vos réponses avec impatience. Et merci
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Condidature de Yami Lun 24 Déc - 19:57 | |
| un grand POUR , mais je sais pas si tu a des chances , on es deborder de feca dans la guilde Neth | |
|
| |
-Feca-warriors- Membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Euh chez moi dans le languedoc ;) Humeur : Toujours d'ataque^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Condidature de Yami Lun 24 Déc - 20:16 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
dragondemetal Membre
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Souvent -1/0 Emploi/loisirs : Dofus *_* Humeur : Cool Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Condidature de Yami Lun 24 Déc - 20:17 | |
| CONTRE CONTRE CONTRE *pas d'humeur aujourd'hui j ai passé toute la journée a vouloir dropé ecorce magique de bulbiflore et rien KEDAL * En tt cas dégouté *veut son amu feudala* Je revoteré si je suis calmé | |
|
| |
uchi Membre
Nombre de messages : 24 Localisation : -2.0/ou donjon blop! Emploi/loisirs : sapeurs pompiers Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Condidature de Yami Lun 24 Déc - 20:17 | |
| je dit un grand contre yami-kyo un un voleur! plein de feca dans la guilde! en plus tu est meneur de ta guilde!garde la t es bien la bas! un grand contre
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Yami-kyo Membre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : ----------------------> Labas xD Emploi/loisirs : Dofus, Graphisme, Etudes ... Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Condidature de Yami Lun 24 Déc - 20:18 | |
| Uchi me dit contre car il avait arnaquer un gars ses alliances sili et jlui avait dit de lui rendre -_-" | |
|
| |
uchi Membre
Nombre de messages : 24 Localisation : -2.0/ou donjon blop! Emploi/loisirs : sapeurs pompiers Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Condidature de Yami Lun 24 Déc - 20:21 | |
| de koi tu parle!tu connais meme pas l histoire! et en + tu sert a rien! yellow-sadi c et fait voler son stuff par yami-kyo. il vouler mes logs. contre,contre,contre | |
|
| |
Yami-kyo Membre
| Sujet: Re: Condidature de Yami Lun 24 Déc - 20:28 | |
| ptdrrrrr
Pour te dire, Yellow-sadi = -Jenna-
Et Jenna c'est une hackeuse demande a qui se que tu veux, elle m'a hacké mon eni aussi, mais apres jlai supplié elle m'a fait chantage.. Ala fin elle ma rendu, le lendemain elle s'est fait hacké et elle m'accuse alors que je n'avais meme pas ses IDs -_-
Je ne t'ai jamais demander tes logs uchiwa aussi commence pas déjà a mentir -_-"
En plus tu n'es pas obligé de faire plein de post pour dire contre contre contre, tu as dit ta decision elle est prise, pas la peine de me tacher ma condid... | |
|
| |
-Isma Membre
| Sujet: Re: Condidature de Yami Lun 24 Déc - 20:53 | |
| moi je dis POUR van étan parti je crois qu'on a trouver son succéceur :') | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: Condidature de Yami Lun 24 Déc - 21:25 | |
| Hum un Oui, mais bon >< Tu n'es pas encore recruté et tu te permets de parler sur le fofo, et d'avoir déjà une signature et un avatar alors que des membres depuis longtemps n'en ont pas...
Hum.... Next ! | |
|
| |
X-mister-X Membre
| Sujet: Re: Condidature de Yami Lun 24 Déc - 21:26 | |
| Pour et uchiwa arrete de parler sans savoir rien qu'a voir ta facon de parler je pencherais plus pour que sa soit toi le voleur m'enfin bref j'suis pas contre l'entrée de yami peut être encore un feca mais bon il a un eni qui peut s'avérer utile puis par contre évite de parler arabe sur chan guilde sinon s ava me mettre sur les nerfs sa >< | |
|
| |
Yami-kyo Membre
| Sujet: Re: Condidature de Yami Lun 24 Déc - 21:28 | |
| J'parle plus arabe.
Promit juré craché xD
P.S : Encore desolé Doc pour les posts je savais pas Pour la sign et ava j'ai fait vite fait parce que je suis un petit graphiste ^^ | |
|
| |
lordclement Membre
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Condidature de Yami Lun 24 Déc - 22:10 | |
| Pour , un feca c'est toujours utile Et j'aime bien le maroc PS: pendant que je post yami est entrain de rammasé tous se que jette les autre par terre comme un noob mais bon xD | |
|
| |
Yami-kyo Membre
| Sujet: Re: Condidature de Yami Lun 24 Déc - 22:13 | |
| XD non c'est pour monter mon metier cordonnier toute les ressources sont utiles. ^^ | |
|
| |
nekoOo Membre
| Sujet: Re: Condidature de Yami Mar 25 Déc - 14:22 | |
| moua je dit POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C4EST MON BEST HIHI a cause de lui jme tape fofo abusey mais ca peut étre tros bien si il entre il est genereux et aide souvent les gens et uchi arréte de parler dans le vent ou jte clash mouhahaha | |
|
| |
Andro's Membre
Nombre de messages : 148 Localisation : pres de toi Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (194/200)
| Sujet: Re: Condidature de Yami Mar 25 Déc - 18:21 | |
| sorry pour tous ceux ki ont di pour mais pour moi c'est un grand CONTRE vu que c'est ma guilde il ne sera pas recruter malgré tous les pour
a lock | |
|
| |
Yami-kyo Membre
| Sujet: Re: Condidature de Yami Mar 25 Déc - 19:02 | |
| Je ne sais pas vraiment pourquoi je ne serais pas recruté mais puisque c'est le meneur qui a parler je ne puis rien faire.
Ceux qui disent je suis un hackeur comme Jenna qui flood sur tous les zaap pour dire que je le suis alors que je n'ai jamais hacké personne je n'avais meme pas ses ID, uchiwa qui crie tout seul comme un fou alors que je ne lui ai jamais rien fait,si j'avais hacker quelqu'un je me serais trouver deja avec une pano CM ... Mais bon en tout cas je ne peux rien faire puisque tout le monde contre moi en m'accusant d'un hackeur alors que je ne le suis pas et il n'y a même pas des preuves. Pour ceux qui pensent que je suis un hackeur, alors que la verité c'est que je ne le suis pas.
Esssayez de me trouver une preuve à ça ?! Jsuis vraiment trop deg a cause de ces rumeurs à la cons sans preuve ça me fait mal ... | |
|
| |
xelordestenebres Membre
| Sujet: Re: Condidature de Yami Mar 25 Déc - 23:32 | |
| Pour mais attention a mon humeur | |
|
| |
xelordestenebres Membre
| Sujet: Re: Condidature de Yami Mar 25 Déc - 23:32 | |
| Pour mais attention a mon humeur | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Condidature de Yami Mar 25 Déc - 23:51 | |
| mdr, Fais gaff à l'humour de xdt x) Euh si le Chef a dit non, je lock ? oÔ | |
|
| |
Yami-kyo Membre
| Sujet: Re: Condidature de Yami Mar 25 Déc - 23:53 | |
| Plop Doc J'attends toujours moi des POUR ou des CONTRE Mais tu fais sque tu veux je baisserais pas les bras moi
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
tecktonik-royale Membre
| Sujet: Re: Condidature de Yami Mar 25 Déc - 23:56 | |
| Yami fallait pas dire sa, s a montre que tu t'en fou faut etre motivé, moi je t'es toujours connu comme sa t'es toujours partant pour aidé les gens yami, baisse pas les bras t'es un mec bien et qui raconte des rumeurs sur toi ? :O | |
|
| |
Yami-kyo Membre
| Sujet: Re: Condidature de Yami Mar 25 Déc - 23:58 | |
| C'est Uchiwa Sasuke et Jenna -_-' Je baisses pas les bras je suis co sur le forum depuis 36H | |
|
| |
-Isma Membre
| Sujet: Re: Condidature de Yami Mer 26 Déc - 0:02 | |
| fire pourquoi contre ? tu le connais même pas ... Moi je propose une semaine d'essai sa coute rien d'essayer ^^ et puis on a bien recruter neko on peux bien recruter yami :° :3 et puis c pas parce que une personne di que c un hackeur que sen est un ^^' | |
|
| |
Doc Admin
| Sujet: Re: Condidature de Yami Mer 26 Déc - 0:05 | |
| - -Isma a écrit:
- ...et puis on a bien recruter neko on peux bien recruter yami :° :3
Isma marque 1 point xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condidature de Yami | |
| |
|
| |
| Condidature de Yami | |