| Candidature de Capris | |
|
+6--lenainviolet-- lordclement -Feca-warriors- Doc dragondemetal Neth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
-Capris- Invité
| Sujet: Candidature de Capris Mer 26 Déc - 1:42 | |
| Bonjour tout le monde! Je viens postuler dans Cette guilde en espérant des réponses rapides et positives…
Comment est mon personnage: je m'appelle Capris, Je suis une Iopette, née il y a 5 mois maintenant, J'ai évolué assez rapidement jusqu’a en venir au lvl 122 ( enfin je trouve ^^). J’aime bien passer du temps dans les champs (paysanne lvl 90) et dans les bois (bucheronne lvl 50) J’aime aussi prépare de bonne chose ( boulangère lvl 100 et alchimiste 60).J’aime aussi se faire des bijoux (Bijoutière lvl 50 mais j’y travaille) et j’aime les partager . je suis une vraie petite Ange Je suis marié avec grand bonheur depuis 3 mois à Lycanttrop ( Sram 158) Et de votre guilde je connais assez bien Yoshi
Je viens de la Guildi-Guildi ou j’y suis depuis 1 mois, je la quitte avec regrets mais depuis mon petit lvl 10 je rêve de marcher prés des vôtres
Comment suis-je IRL? Je m'appel Olivia, j'ai 16 ans bientôt 17 le 1er Janvier. Comme la plupart des gens, j'adore rigoler ! Je suis assez sympathique (je crois ^^) j'aime faire des rencontre avec beaucoup de gens et généralement je garde de très bon contact avec eux. J’aime apporter mon aide à toutes personnes qui en a besoin. J’espère avoir une petite aide en retour . J’adore le sport c’est une de mes passions. Le Hockey est mon sport favori.
Motivations? Moi je cherche avant tout une guilde sympathique avec de la bonne humeur et un entraide réciproque. Une guilde qui sait s’amuser et être sérieux quand il le faut et vous me paraissez très bien sur ces sujets là !
Voilà, je pense ne pas avoir oublié de détails pour les présentations si jamais vous voulez plus d’infos pour me rencontrer et vous faire une idée de moi, Contactez Moi ! Mp : Capris
En espérant porter les couleurs Des Amis D’andro's le plus tôt possible et le plus longtemps. Salutation distinguées Capris |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Capris Mer 26 Déc - 3:50 | |
| Hum,Candidature parfaitement bien presenter , detailler etc, level requis,metier interessant. Pour Moi ce sera un Grand pour En plus tu es une fille Nethounay /w Neth | |
|
| |
dragondemetal Membre
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Souvent -1/0 Emploi/loisirs : Dofus *_* Humeur : Cool Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Capris Mer 26 Déc - 12:26 | |
| | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: Candidature de Capris Mer 26 Déc - 13:15 | |
| Bonne présenation, aucunes fautes presque tu as des métiers interressants. On a un peu parler hier ^^ Donc j'ai qu'une seule chose à dire, Binvenue chez les Amis ^^ PS : La majorité des personnes doivent être dég. car elle est mariée xD | |
|
| |
-Feca-warriors- Membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Euh chez moi dans le languedoc ;) Humeur : Toujours d'ataque^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Capris Mer 26 Déc - 13:34 | |
| Un Grand POUR candidature trés bien présenté et tu est une fille en plus . | |
|
| |
lordclement Membre
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Capris Mer 26 Déc - 13:34 | |
| t'est une fille donc POUR | |
|
| |
--lenainviolet-- Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : toujours loin de toi ou alors jamais près de toi (à toi de choisir) Emploi/loisirs : drink / smoke and sex bien sur Humeur : toujours partant pour faire chier le people Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Capris Mer 26 Déc - 13:39 | |
| | |
|
| |
uchi Membre
Nombre de messages : 24 Localisation : -2.0/ou donjon blop! Emploi/loisirs : sapeurs pompiers Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Capris Mer 26 Déc - 13:41 | |
| pour!bonne candidature! metiere interesent. POUR by---uchiwa | |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Capris Mer 26 Déc - 15:10 | |
| O faite Pour mais a condition tu te marie avec moi | |
|
| |
nekoOo Membre
| Sujet: Re: Candidature de Capris Mer 26 Déc - 15:12 | |
| Moi je dit POUR nethounay busay hihi et doc mariée avec toi la tite iopette no ? | |
|
| |
-Capris- Invité
| |
| |
-Capris- Invité
| Sujet: Candidature Mer 26 Déc - 20:42 | |
| Je doit contacter qui IG pour vous rejoindre ? |
|
| |
Neth Membre
| Sujet: Re: Candidature de Capris Mer 26 Déc - 20:51 | |
| Bah , Attend que le meneur donne sont avis ,ensuite tu le mp si sont vote es positive!
Neth | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Capris Mer 26 Déc - 20:58 | |
| - nekoOo a écrit:
- doc mariée avec toi la tite iopette no ?
Non malheureusement :p Jamais étais marié ^^ | |
|
| |
-Capris- Invité
| |
| |
Yoshihiro Membre
| Sujet: Re: Candidature de Capris Mer 26 Déc - 21:56 | |
| J'adore les gens qu'ils disent c'est une fille donc POUR. donc si ca aurai été un mec vous auriez dit Contre. Moi je reste neutre car on est qd meme 55 membres donc ca fais bcp | |
|
| |
-Capris- Invité
| Sujet: Candidature de Capris Jeu 27 Déc - 0:16 | |
| Oui mais dans les 55 personnes il n'y en a pas une comme moi |
|
| |
-Isma Membre
| Sujet: Re: Candidature de Capris Jeu 27 Déc - 0:36 | |
| Moi je vote pour elle a l'air gentille ^^' et puis quand tu di 55 yoshi quand tu voi que fire a 4 perso toi aussi moi 2 sans compté ceux qui se conecte toucs juste 1 fois par moi ba on est pas temp que sa ^^' | |
|
| |
Doc Admin
| Sujet: Re: Candidature de Capris Jeu 27 Déc - 16:03 | |
| Isma marque encore 1 point ^^ Bon vu qu'elle est recrutée, je lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Capris | |
| |
|
| |
| Candidature de Capris | |
|