| Os-Cmwa candid' | |
|
+5uchi lordclement Neth dragondemetal Os-Cmwa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Os-Cmwa Membre
| Sujet: Os-Cmwa candid' Mer 26 Déc - 17:49 | |
| Bah voila salut je poste ma candid' ( on s'en doutait pas ) dans Andros. Alors comme il est dit dans le sujet d'avant, je précise tout sur moi... Sadi 135 Os-Cmwa Metier j'en ai pas, c'est un perso asser neuf, et je trouve le métier inutile pour moi. Qu'est-ce que je recherche dans la guilde ? J'ai vu de bons levels dedant, J'connais uchiwa sasuke ( Avec tout plein de tirets pour etre précis, mon homme =) ) après je ne connais pas personnellement tout le monde mais c'est toujorus bien de connaître du nouveau monde Après j'ai pas trop trop de choses a raconter, bref sinon ce que je peux faire ? fournisseur officiel de dofus cawottes ( en masses ), donc je fais beaucoup de chateau/donjon wabbit, j'en dirais plus plus tard, si j'entre, a votre avantage ^^ J'suis allé dans la guilde Les anges des ténèbres, Les dieux et deesses, mais je 'lai quitté car l'ambiance était vraiment naze, enfin tout le monde pourra vous le dire, THL mais pas d'ambiance... Bin voila je pense que j'ai fais le tour, si il manque quelque chose, n'hésitez pas a me le dire. Ah et irl, apprenti patissier de 16 ans, vis près de paris ( trappes pour être précis ). J'suis co asser souvent, c'est a dire tout mes après midi a partir de 14heure. En ce moment je cherche surtout de l'xp, car j'ai deja ma pano meulou, sa motive Voila j'èspere avoir tout dit | |
|
| |
dragondemetal Membre
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Souvent -1/0 Emploi/loisirs : Dofus *_* Humeur : Cool Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Os-Cmwa candid' Mer 26 Déc - 19:07 | |
| Neutre pour l'instant vu que la guilde est bientot full donc décision a prendre par le meneur et les bras droits si le recrutement continu jusqu'a 60 membres . | |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Os-Cmwa candid' Mer 26 Déc - 19:57 | |
| Pareil Neutre , la guilde bientot full, vois avec le meneur Neth | |
|
| |
lordclement Membre
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Os-Cmwa candid' Mer 26 Déc - 20:24 | |
| CONTRE On est trop dans la guilde , il ya meme pu de place pour les perco | |
|
| |
uchi Membre
Nombre de messages : 24 Localisation : -2.0/ou donjon blop! Emploi/loisirs : sapeurs pompiers Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Os-Cmwa candid' Mer 26 Déc - 20:36 | |
| POUR! personne vraiment sympatique,utiles et dynamique! lvl'120'requit! pour moi sa sera 'POUR' by---uchiwa | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: Os-Cmwa candid' Mer 26 Déc - 20:59 | |
| Neutre, ils ont raison, on est bcp =x | |
|
| |
Os-Cmwa Membre
| Sujet: Re: Os-Cmwa candid' Jeu 27 Déc - 16:21 | |
| Donc sa fais neutre dans l'ensemble =) | |
|
| |
Yoshihiro Membre
| Sujet: Re: Os-Cmwa candid' Jeu 27 Déc - 18:11 | |
| Contre pas parceque je t'aime pas x) mais je trouve qu'on est bcp trop ^^ | |
|
| |
--lenainviolet-- Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : toujours loin de toi ou alors jamais près de toi (à toi de choisir) Emploi/loisirs : drink / smoke and sex bien sur Humeur : toujours partant pour faire chier le people Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Os-Cmwa candid' Jeu 27 Déc - 18:48 | |
| POUR, j'dis on vire yoshi et doc et ça fera d'la place | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: Os-Cmwa candid' Jeu 27 Déc - 21:00 | |
| Ok, vas-y vire moi et Yoshi, on verra si la guilde vivra encore sans nous deux ^^ | |
|
| |
-Feca-warriors- Membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Euh chez moi dans le languedoc ;) Humeur : Toujours d'ataque^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Os-Cmwa candid' Ven 28 Déc - 12:47 | |
| xD Doc. Pour ma part je suis désolé mais c'est contre on est déja bocoups dans la guilde et les classes qui pourraient encore entrées seraient plutôt du type enu, panda, ou eni. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Os-Cmwa candid' | |
| |
|
| |
| Os-Cmwa candid' | |
|