| kreuk | |
|
+8--lenainviolet-- lordclement Neth Doc Yoshihiro Andro's uchi kreuk 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kreuk Membre
| Sujet: kreuk Jeu 3 Jan - 19:06 | |
| Bonjour je m'appel David, j'ai 17 ans j'habite a BOVES. C'est un petit village qui ce situe aux alentours d'Amiens (pour ceux qui connaisse un peu...) Mes passions sont principalement les jeux vidéos, la musique mais surtout les fille j'aime beaucoup la mode aussi :p et biensur Dofus le jeu ou je passe le plus de temps J'ai un féca du nom de : kreuk. Je suis lvl 133. Je n'est aucun metier pour le moment car je me consacré en priorité a xp mon perso. mais pourquoi pas par la suite J'aimerais rentrer dans votre guilde pour faire de nouvelles connaissances. Je suis toujours partant pour faire des donjons et aider un autre joueur a drop ce qui lui manque. Je fesais parti des Gardiens de l'Ombre mais je suis parti car l'ambiance est vraiment mauvaise et les membres sont de plus en plus desagréable. Je connais dans la guilde les membres Jasondilll et -Papy-bizzy- que je connais irl. Je suis dans la même classe que -papy-bizzy- Sur ce bon jeu et j'espère à bientot parmis vous PS : si vous voulez plus de renseignement n'hésiter pas a me MP | |
|
| |
uchi Membre
Nombre de messages : 24 Localisation : -2.0/ou donjon blop! Emploi/loisirs : sapeurs pompiers Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: kreuk Jeu 3 Jan - 20:03 | |
| 'NEUTRE' pas de metiers! candidature bacler la 1 fois ce qui veu dire que tu na pas lu le 'post it'! deja pas mal de feca dans la guilde! by---uchiwa | |
|
| |
Andro's Membre
Nombre de messages : 148 Localisation : pres de toi Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (194/200)
| Sujet: Re: kreuk Jeu 3 Jan - 20:57 | |
| POur t'as l'air sympa et t pote de bizzy | |
|
| |
Yoshihiro Membre
| Sujet: Re: kreuk Jeu 3 Jan - 21:24 | |
| Pour aussi en + c'est un amiénois comment dire non xD | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: kreuk Jeu 3 Jan - 21:47 | |
| Neutre, pas de métiers :/ | |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: kreuk Jeu 3 Jan - 23:09 | |
| pour neth | |
|
| |
lordclement Membre
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: kreuk Ven 4 Jan - 11:38 | |
| | |
|
| |
--lenainviolet-- Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : toujours loin de toi ou alors jamais près de toi (à toi de choisir) Emploi/loisirs : drink / smoke and sex bien sur Humeur : toujours partant pour faire chier le people Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: kreuk Ven 4 Jan - 12:04 | |
| Moi je dis POUR, c'ay un pote à jason et à bizzy alors ya pas de raison qu'il vienne pas^^ bourreau fais ton office j'dis (rapprochement avec fire qui le recrute hein !?) ouai j'sais humour matinal. | |
|
| |
pthymallus Membre
| Sujet: Re: kreuk Ven 4 Jan - 12:35 | |
| moi je dis contre , lvl trop bas pour feca , il ne va pas s'integrer et s'ennuier . voila | |
|
| |
minestra Membre
| Sujet: Re: kreuk Sam 5 Jan - 13:12 | |
| Je votre contre aussi, pas assez hl, enfin je vois pas ce qu'il pourrait apporter. | |
|
| |
tecktonik-royale Membre
| Sujet: Re: kreuk Dim 6 Jan - 21:47 | |
| Pour, tu as des mulles ou autres personnages ?? | |
|
| |
Yami-kyo Membre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : ----------------------> Labas xD Emploi/loisirs : Dofus, Graphisme, Etudes ... Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: kreuk Dim 6 Jan - 22:36 | |
| Apres tous ces pour et contre Moi je restes Neutre pour l'instant. Car il y a beaucoup de féca dans la guilde, au moins avoir un bon level entre les Fécas pour esperer participer aux events. Mais puisque t'es un pote à Jason et Papy bizzy j'vais y reflechir | |
|
| |
tecktonik-royale Membre
| Sujet: Re: kreuk Lun 7 Jan - 20:18 | |
| Cela me fait rire, les gens vienent postulé, mais regarde jamais les réponsses qu'on leurs donne U_U" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kreuk | |
| |
|
| |
| kreuk | |
|