| [Can'diratu] | |
|
+7X-mister-X saynax Doc lordclement Marouen Neth Abess-Ounet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abess-Ounet Membre
Nombre de messages : 11 Localisation : Perdu :x Emploi/loisirs : Chomeur :D Humeur : Sexy Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: [Can'diratu] Sam 5 Jan - 22:00 | |
| Bonsoir à tous et à toutes:cheers: *Arete de passer ses nervs sur sont ordi car il est obliger de refaire la candidature* *Et arete d'embrasser amrouen xD* Irl: _Prénom:Pierrow(le loup) _Nom:je c'est plus:affraid: _Age:15 ans et toutes ces dents _Ville:Nancy(54) _Occupation:Sport,musculation(je c'est vous réver tous de moa),mes copines(c'est une occupation et oui )et mes copains(je suis pas gay hein marou mdr) Sinon assez mignon,blond,yeux bleu,60kg ... a mince on est pas sur meetic:lol!: Sinon j'aime neth(nethwork)bizou a toi mon cochon:king: Je suis disponible 23h/24h les une heures qui reste je dort:sleep: Ig: _Abess-Xelor _Lvl 132 _Race:Xelor EAU (ps:les pires :$) _Surtous j'insite car je veus aidé les gens,je n'est presque plus rien a faire a par aidé avec mes 240 de PP:cyclops: donc voila il suffit de me mp _Que d ire d'autre je suis noir (tu est racistes xD) et avec une petite étoile tous mimi rouge:santa: Votres guilde: J'aimerais intégrer votre guilde pour TOUS VOUS PETEZ LA GEUL , nan sérieux c'est un famtasme mdr,pour participez a la vie chez les andros (miam la compote)Sa fais lomtemp que j'observe votre guilde toute petite au début ,qui a pris une grande ampleur aujourdhui,plein de pgm et de no life (spotteur on pensse a toi) a spotteur est pas dans andros ? erf dommage c'est balot hein. Comme je vous les dit avant je veus tous avant tous aidé , et me marier avec marouen <3 Mes métiers: _Cordonier lvl 65:oops: _Boulanger lvl 100:bball: Voila petite présentation certe , mais comme on dit: Les kinders sont petit mais il ont une surprise a l'interieur!. Traduction: Les Xelors sont petit mais il ont une surprise a l'interieur!. Donc en ésperant avoir conqueri les coeur de touts les petis coeur des andros Abess-Xelor Bonne année Bon drop et bonne xp:sunny: | |
|
| |
Abess-Ounet Membre
Nombre de messages : 11 Localisation : Perdu :x Emploi/loisirs : Chomeur :D Humeur : Sexy Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Can'diratu] Sam 5 Jan - 22:03 | |
| Oups dsl j'ai oublier une petite présicions: Stuff: _Doro le blak,anneau AA,cape AA,Dragoun +50,Bwak +80,Ceinture sula,Botte AA, je c'est mon stuff est pas térible mais j'ai bientot fini ma mastra Voila! Bonne soirée | |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Can'diratu] Sam 5 Jan - 22:11 | |
| Un GRAND POURNethounay | |
|
| |
Ecaflip- Invité
| Sujet: Re: [Can'diratu] Sam 5 Jan - 23:19 | |
| RE boulzor, sérieux tu aillaires sympas, mais t'es trop sur de touah ! j'ai juste fait un défie avec touah et tu commence déja a me parlé comme si on était vraiment pote tkt pour mon avis c'est POUR. Bonne chance gayzounet =) Et souviens touah vas au coin :p Cordialement Royale |
|
| |
Marouen Membre
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Territoire de Belfort (comment ca tu connais pas ? x_X') Emploi/loisirs : Bilbo, bilbo le hobbie MDLOL²!§ Humeur : La question de la mort quoi Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Can'diratu] Sam 5 Jan - 23:26 | |
| Hum, bonne candidature 'fin dans son genre quoi... Rien que pour le fait de m'avoir cité je dirai un grand POUR (je sais pas changer la taille >.<) Il est bien sympa quoiqu'il se prenne un peu trop pour le beau gosse du coin (olol² genre il se la pète avec sa muscu alors que c'est un nain :O) Pis rien que son Can'diratu jeu de mot toussa²lui vaut une place parmi les grands. Nous.
En gros ce message se résume en un mot : pour
(C'est bon j'ai assuré je t'ai vanté comme un boss :°) (Moi aussi je t'aime <3) | |
|
| |
lordclement Membre
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [Can'diratu] Sam 5 Jan - 23:36 | |
| Salut , j'ai pas lu la candid jusqu'au bout mais j'ai vu nancy 54 c'est tout pret de chez moi donc sa me suffit Un grand POUR | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: [Can'diratu] Dim 6 Jan - 1:04 | |
| Bonnne présentation. Je dis Oui ^^
PS : T'es pas un pote à Dudinsky ? x'D | |
|
| |
Abess-Ounet Membre
| Sujet: Re: [Can'diratu] Dim 6 Jan - 1:12 | |
| Meri poru votre soutien Et nan je suis pas un pote a dud mdr , juste son mari | |
|
| |
saynax Membre
| Sujet: Re: [Can'diratu] Dim 6 Jan - 4:52 | |
| J'aime pas ton avatar, donc un grand CONTRE | |
|
| |
Abess-Ounet Membre
| Sujet: Re: [Can'diratu] Dim 6 Jan - 12:00 | |
| Mdr tu te moque de moi?c'est de la moquerie la nan ? | |
|
| |
X-mister-X Membre
| Sujet: Re: [Can'diratu] Dim 6 Jan - 13:12 | |
| Il à pas voulu m'filler son Doro le black s'toi le raciste x'D (jeu de mot :°) nan j'deconne bobonne, bon sinon bah a l'air sympathique, drole juste par pure curiosité t'es anciennes guilde sont lesqu'elles? sinon s'est un pour | |
|
| |
Abess-Ounet Membre
| Sujet: Re: [Can'diratu] Dim 6 Jan - 13:23 | |
| Merci:D
Mes anciennes guildes était: _Black Weed ya trés lomtemp je suis rester un petit bout de temps _Spiritus Deos,pareille un petit bout de temps _Existenz
Voila pour toi misterieux:cheers: | |
|
| |
Yami-kyo Membre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : ----------------------> Labas xD Emploi/loisirs : Dofus, Graphisme, Etudes ... Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Can'diratu] Dim 6 Jan - 15:13 | |
| Bonjour Abess-Ounet ! Bonne Condid', Lv requis accepté, un gayzor de plus dans la guilde ça fait pas d'mal XD Un Grand POUR | |
|
| |
Abess-Ounet Membre
| Sujet: Re: [Can'diratu] Dim 6 Jan - 15:14 | |
| Merci Yami pour le gayzor sa me touche beaucoup:lol!: Encore combien de pour avant de toucher le gros lot ? | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Can'diratu] Dim 6 Jan - 15:15 | |
| C'est pas toi sur l'avatar ? Tu dis que t'es blond u-u Je disais ça car Dud est emo lui aussi x) | |
|
| |
Yami-kyo Membre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : ----------------------> Labas xD Emploi/loisirs : Dofus, Graphisme, Etudes ... Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Can'diratu] Dim 6 Jan - 15:17 | |
| XD Je penses qu'il reste plus qu'attendre la réponse du meneur Baisses pas les bras x) | |
|
| |
Abess-Ounet Membre
| Sujet: Re: [Can'diratu] Dim 6 Jan - 15:30 | |
| Si c'est moi mais la photo date , je change souvent de couleur | |
|
| |
minestra Membre
| Sujet: Re: [Can'diratu] Dim 6 Jan - 16:07 | |
| Je vote neutre, déjà t'es le pote à neth et à marouen, avec son avatar bisounours, ça va pas du tout là marouen, et en plus t'as été faut le dire, dans de mauvaises guildes...allez va je change mon vote en pour... | |
|
| |
Ecaflip- Invité
| Sujet: Re: [Can'diratu] Dim 6 Jan - 18:10 | |
| Heuuu Yamy, S'est mon gay a moi Abess tu m'le prrends pas :O Sinon Abess bonne chance mon gayzou =) j'ai loué une chambre si tu rentre on iras fété sa a ma maniere /w Yoshi T'es dispo pour rencontré un new gay ? |
|
| |
Abess-Ounet Membre
| Sujet: Re: [Can'diratu] Dim 6 Jan - 19:00 | |
| Il sont tous fou de moi je le savais xD Sinon pour une partouze yami, et eca me mp | |
|
| |
saynax Membre
| Sujet: Re: [Can'diratu] Dim 6 Jan - 19:28 | |
| Je change mon vote, si tu ramène tes copine avec toi.
Sinon c'est refusé | |
|
| |
Abess-Ounet Membre
| Sujet: Re: [Can'diratu] Dim 6 Jan - 19:44 | |
| Bon on va faire une petit exeption :p
Sinon la je suis IG donc pour me mp
/w Abess-Xelor voila:cheers: | |
|
| |
Yami-kyo Membre
| Sujet: Re: [Can'diratu] Dim 6 Jan - 22:33 | |
| XD Heu non ça marche pas là eca t'es pas doué Laisse moi faire tu verras | |
|
| |
tecktonik-royale Membre
| Sujet: Re: [Can'diratu] Lun 7 Jan - 19:34 | |
| Arrete t'vas l'éffraiyé le pauvre...
J'te dis je gere le coup jte BIP apres :']
Sérieux Andros, j'ai parlé et joué (Hmm...) avec Abess et il est grave tigent donc prends peines a cliqué sur "invité a rejoindre ma guilde" apres s'toi qui vois | |
|
| |
Doc Admin
| Sujet: Re: [Can'diratu] Lun 7 Jan - 20:58 | |
| si il est recruté je lock ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Can'diratu] | |
| |
|
| |
| [Can'diratu] | |
|