Les Amis D'andro's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis D'andro's

Bienvenue sur le forum de la guilde D'Androdes ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Projet oOfun-atitudeOo

+2
Neth
fun
6 participants
AuteurMessage
fun
Membre
Membre
fun

Projet oOfun-atitudeOo Empty
MessageSujet: Projet oOfun-atitudeOo   Projet oOfun-atitudeOo Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:03

Tout d'abords bonjours a tout le monde

Alors voilà je suis un poilu lvl 143 , je suis d'alignement neutre ( je peux me mettre n'importe lequel cela ne me dérange pas du tout).

Informations Ig:

Comme vous avez pu le constaté je suis un sadida et j'exerce les métiers suivant (Comme quoi tout les sadidas ne sont pas des paresseux :p) : Maître boulangé, Paysan lvl 33, Bijoutier lvl 65 et lvl 85 joillaumage à ce jour.

Au niveaux des guildes parcourues j'en ai faites quelques-une j'avoue , si vous y tenez tant je vais vous les citer *Cite que celles ou il est rester plus d'une semaine*

Ma première guilde fût "Chao's destyni" [Rester 2-3 semaine] que j'ai quitté pour allé dans Rédemption donc âpres avoir été recruté dans "Redemption" j'y suis resté 4 mois a peut près, que je n'ai pas quitté. Le meneur Bakar c'est fait hacké et le hackeur a kiké tous les membres de la guilde apres je suis aller dans "Les disciples" je suis resté une semaine dedans car elle a été dissoute et recrée en "New light" que j'ai rejoins. J'y suis resté deux trois mois, j'ai quitté suite au vents a répétitions en /g certains membre coupe le /g en permanence ce que je n'apprécies pas trop... Actuellement je suis sans guilde car je trouve que postulé sur un forum pour rentré dans une guilde alors qu'on en a une n'est pas très correct.

Pourquoi vous rejoindre et que puis-je vous apporté?

Evitons de parlé de bonne humeur de bonnes blagues ... car je pense que si vôtre guilde tient si bien depuis un bon bout de temps ce n'est pas moi qui y changera beaucoup de choses:) Enfin bref, Malgré que je dis " Evitons de parlé de bonne humeur de bonne blague" Ce n'est pas pour cela que je vais coupé le /g ne jamais parlé ou lâché de temps en temps une feintes a deux balles:) Apars sa je trouve qu'un sadida peut toujours aider dans des donjon quelconques , xp, ou lors de séances drop que j'aime particulièrement :p

Connaissance du jeux :

Ça fait depuis deux années que je joue sur raval avec ce personnage
donc je connais un peu le jeux, les donjons, peut être que je pourrais vous en faire découvrir ce qui m'étonnerais lol! .Et comme beaucoup de monde il me reste quelque donjon inconnu a découvrir peut être avec vous je l'espère en tout cas .

Informations Irl :

Je suis un garçons belge âgé de 15 ans :p mes loisir sont " Le foot, le tennis, le v.t.t , les arts martiaux de temps en temps" et tout comme vous je suis un peu accro a dofus ;p . Voilà je pense que je vous en ai dis assez sur moi et mon personnage . Je vous souhaite un bon jeux à tous et à toutes.

Cordialement fun =)

P.S.: Si besoin de poser des question ou quoi que se soit Mp "Oofun-atitudeOo"

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2></TD></TR></TABLE>
Projet oOfun-atitudeOo Up_arrow Projet oOfun-atitudeOo Down_arrow<table height=18 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=18 border=0><tr><td vAlign=center noWrap>
</TD>
<td></TD>
<td vAlign=top noWrap>

</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Membre
Membre
Neth

MessageSujet: Re: Projet oOfun-atitudeOo   Projet oOfun-atitudeOo Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:28

je crois que on recrute pu , mais sinon neutre

Neth Cool
Andro's
Membre
Membre
Andro's

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Projet oOfun-atitudeOo Left_bar_bleue194/200Projet oOfun-atitudeOo Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Projet oOfun-atitudeOo   Projet oOfun-atitudeOo Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:54

En effet jpense que c'est le mauvais moment pr poster ta candid
fun
Membre
Membre
fun

MessageSujet: Re: Projet oOfun-atitudeOo   Projet oOfun-atitudeOo Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:09

Donc si je comprends bien pour ma candidature ses foutu?
Yami-kyo
Membre
Membre
Yami-kyo

MessageSujet: Re: Projet oOfun-atitudeOo   Projet oOfun-atitudeOo Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:32

Fire, on est plus que 39
On a que 2 sadida qui se connecte c'est androdes et nain donc faudrait bien un ou deux autre sadi Razz
J'ai parlé avec lui un peu, il est sympa de plus bonne condid'
Meme si il m'avait aggro quand j'etais noob xD
Pour moi se sera un Pour Cool
Doc
Admin
Admin
Doc

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Projet oOfun-atitudeOo Left_bar_bleue146/200Projet oOfun-atitudeOo Empty_bar_bleue  (146/200)

MessageSujet: Re: Projet oOfun-atitudeOo   Projet oOfun-atitudeOo Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:25

Fun ce n'est pas foutu ^^
Si on recrute plus, on te mettra en attente et si on recrute moi je dis un Oui Smile
Ne te démoralise pas déjà Laughing
https://les-amis-d-andros.forumsactifs.com
fun
Membre
Membre
fun

MessageSujet: Re: Projet oOfun-atitudeOo   Projet oOfun-atitudeOo Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:33

Oki Smile j'espere etre recruté Wink
fun
Membre
Membre
fun

MessageSujet: Re: Projet oOfun-atitudeOo   Projet oOfun-atitudeOo Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:04

Bon bein voila j'annule ma candidature car , plus aucune reaction via forum j'ai appris des chose que peut-être n'aurais-je pas dû apprendre donc voila a plus
tecktonik-royale
Membre
Membre
tecktonik-royale

MessageSujet: Re: Projet oOfun-atitudeOo   Projet oOfun-atitudeOo Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:19

Pour moi,

CONTRE, trop de guilde... arrètes de voyagé

et monsieur postule on lui dit de patienté il trouve une otre guilde restes y...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet oOfun-atitudeOo   Projet oOfun-atitudeOo Icon_minitime

Projet oOfun-atitudeOo
Page 1 sur 1