Tout d'abords bonjours a tout le monde
Alors voilà je suis un poilu lvl 143 , je suis d'alignement neutre ( je peux me mettre n'importe lequel cela ne me dérange pas du tout).
Informations Ig:
Comme vous avez pu le constaté je suis un sadida et j'exerce les métiers suivant (Comme quoi tout les sadidas ne sont pas des paresseux :p) : Maître boulangé, Paysan lvl 33, Bijoutier lvl 65 et lvl 85 joillaumage à ce jour.
Au niveaux des guildes parcourues j'en ai faites quelques-une j'avoue , si vous y tenez tant je vais vous les citer *Cite que celles ou il est rester plus d'une semaine*
Ma première guilde fût "Chao's destyni" [Rester 2-3 semaine] que j'ai quitté pour allé dans Rédemption donc âpres avoir été recruté dans "Redemption" j'y suis resté 4 mois a peut près, que je n'ai pas quitté. Le meneur Bakar c'est fait hacké et le hackeur a kiké tous les membres de la guilde apres je suis aller dans "Les disciples" je suis resté une semaine dedans car elle a été dissoute et recrée en "New light" que j'ai rejoins. J'y suis resté deux trois mois, j'ai quitté suite au vents a répétitions en /g certains membre coupe le /g en permanence ce que je n'apprécies pas trop... Actuellement je suis sans guilde car je trouve que postulé sur un forum pour rentré dans une guilde alors qu'on en a une n'est pas très correct.
Pourquoi vous rejoindre et que puis-je vous apporté?
Evitons de parlé de bonne humeur de bonnes blagues ... car je pense que si vôtre guilde tient si bien depuis un bon bout de temps ce n'est pas moi qui y changera beaucoup de choses:) Enfin bref, Malgré que je dis " Evitons de parlé de bonne humeur de bonne blague" Ce n'est pas pour cela que je vais coupé le /g ne jamais parlé ou lâché de temps en temps une feintes a deux balles:) Apars sa je trouve qu'un sadida peut toujours aider dans des donjon quelconques , xp, ou lors de séances drop que j'aime particulièrement :p
Connaissance du jeux :
Ça fait depuis deux années que je joue sur raval avec ce personnage
donc je connais un peu le jeux, les donjons, peut être que je pourrais vous en faire découvrir ce qui m'étonnerais
.Et comme beaucoup de monde il me reste quelque donjon inconnu a découvrir peut être avec vous je l'espère en tout cas .
Informations Irl :
Je suis un garçons belge âgé de 15 ans :p mes loisir sont " Le foot, le tennis, le v.t.t , les arts martiaux de temps en temps" et tout comme vous je suis un peu accro a dofus ;p . Voilà je pense que je vous en ai dis assez sur moi et mon personnage . Je vous souhaite un bon jeux à tous et à toutes.
Cordialement fun =)
P.S.: Si besoin de poser des question ou quoi que se soit Mp "Oofun-atitudeOo"
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2></TD></TR></TABLE> |
| <table height=18 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=18 border=0><tr><td vAlign=center noWrap> </TD> <td></TD> <td vAlign=top noWrap>
</TD></TR></TABLE> |