Bob Invité
| Sujet: Candidature / Boblaypongeusagee. Mer 5 Mar - 18:19 | |
| Bonzour les kewpains, laissez-nous nous présenter:
Boblaypongeusagee, xélor eau/full sagesse lvl 132 à 56%. Nous sommes parcho 101 chance et 101 sagesse ^_^.
Mes carctéristiques.Vitalité: 1 (+792).Sagesse: 318 (+231).Force: 2 (+127).Intelligence: 0 (+37).Chance: 101 (+282).Agilité: 25.Nous sommes deux à jouer sur le compte, Amaury, et moi-même (Hugo). Nous avons tous les deux 15 ans et sommes en 3ème. Alau avait son cra chez Andros (ça fait bien 6 mois ^_^) nommé ZarbounetII. Bob a fait partie de nombreuses guildes, telles que Grunge, Ankama Paradise, nous les avons quittées car en général elles se dissoudaient toutes.A présent, nous cherchons une guilde à long terme, en l'occurence, la vôtre =D. Nous recherchons une guilde joviale, gaie, avec de l'entraide, des sorties, des drops etc. Une vraie vie en collectivité quoi =). je pense qu'on peut apporter notre bonne humeur, notre humour (attention j'ai quelues tendances perverses et homosexuelles ) et bien sûr la puissance roxxative de Bob . Personnelement, je ne connais personne de votre guilde, je vous croise de temps en temps au zaap château, ou au village ^_^. Je pense qu'Amau doit vous connaître à peu près tous, ou une majorité ^^. Et euh je suis bijoutier level 6 Sachant que nous sommes à deux sur Bob et relativement actifs, Bob est très souvent co, sera souvent dispo.
Voilà notre candidature, en espérant vous rejoindre !
|
|