Les Amis D'andro's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis D'andro's

Bienvenue sur le forum de la guilde D'Androdes ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sadisekel

Aller en bas 
AuteurMessage
sadisekel
Membre
Membre
sadisekel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

sadisekel Empty
MessageSujet: sadisekel   sadisekel Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:38

Bonjour a toute et a tout

Sur les terres de dofus, un jeune apprenti du dieu Sadidas est né. Dès son plus jeune âge le petit Sekel montrait son talent de grand guerrier! Il s’entraîna très dur, et arriva à un state de recherche d’une bonne guilde! Déjà fait le tour des guildes phénomene pink dolls et Evil Storm,où il n’a pas trouvé ce qu’il voulait; « la solidarité ». Sa dernière guilde était Initilisation, il l’a quitta car il n’y avait pas de solidarité, les plus haut niveau de cette guilde l'utilisa pour leur drop mais n’en redonna pas par la suite et donc le jeune apprenti du dieu Sadida les quitta. Il chercha pendant plus d’une semaine où il entendit qu’il y avait des braves guerriers, dans une guilde nommée Les Amis d'andro's, qui aidaient tous ces allié et qu’ils recevaient tous qu’ils offraient aux autres camarades ! Le jeune Sadida continua ses recherches et se décida enfin de tenter de les rejoindre! C’est pour cela qu’il tente ce poste et se présente devant tous les Amis d'andro's:


In Game : Je suis un sadida nommé Sekel de niveau 131. Je suis aussi un boulanger de niveau 27, un cordonier de niveau 42 et un paysans de niveau 34. De plus , j’aime bien faire des activité en groupe, défendre/poser des percepteurs et aider mes camarades de niveaux inférieur à la mienne. Je suis d’alignement brakmariens, grades 4.

In Real Life: Je me nomme Emre, j’ai 15 ans et je suis en 4°. J’habite à Argenteuil dans le Val d’Oise (95).
Mes loisirs : sortir dehors, m’amuser avec mes amis, joué au football avec mes amis, allé au cinéma, allé à des fêtes.

Je vous souhaites bon jeu

Cordialement Emre sadisekel Biggrin-1611
Revenir en haut Aller en bas
 
sadisekel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis D'andro's :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser