Sujet: condidateur de Zwan-noir Ven 21 Sep - 18:40
Salut les amis . Tous dabors Je me présente je suis sadida lvl 120 jai attendez ce lvl avec patient pour poster ma condidat Jaime bien vous plai pour etre po long voila ma condidat:
1) fiche d’identité .nom du personnage : Zwan-noir .classe : Sadida (jaime trop ma calsse) .lvl : 120 .metier : tailleur lvl 20 (jaime bien mon lvl 65 pour costumage gratos pour ma guilde).
2) motivations et experience du jeu Pour certte questionne je vai dire que je sui actif jaime faire des DJ drop gagner des kama etc alors votre guilde je pense que c la meilleur pour ce truc la. pourquoi vouloir nous rejoindre ? en 1er : votre guilde me plai . en 2em: je pense que votre guilde c la meilleur dans le serveur . en 3eme: jai des amis la bas et je souhaite bien les rejoindre. que faisiez vous avant? (un autre serveur? une autre guilde?...) jai essayé bcp de guilde comme OTAKU /APPOCALYPTO etc mais cetais que pour passé du temp pour avoir le lvl pour entré dans votre guilde. que pensez vous pouvoir apporter à la guilde? comme jai dis je sui actif jaime faire les dj etc et jai 1 metier qui peu vous aidez si je serai HL.
INFO IRL: Je mapelle Davis j 17ans / 1m90 / 85kg. Jaime le foot-ball et dofus bien sur je sui inscri dans un club de foot jhabite a nice Jaime les filles aussi^^ jai une jolie meuf xD Jaime la musique genre: rap jecoute 50 cent sean paul etc. bon voila jai fini je souhaite que ma condidat bien pour vous MErci.
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: condidateur de Zwan-noir Sam 22 Sep - 23:38
loool je sais poas trop tu fais que dire des compliments sur la guilde va falloir encore attendre kkes avis
zwan-noir Membre
Sujet: Re: condidateur de Zwan-noir Mar 25 Sep - 13:53
Merci quand meme mais c quoi votre reponse final? je sui po trop patient xD
Yoshihiro Membre
Sujet: Re: condidateur de Zwan-noir Mar 25 Sep - 14:43
Présentation pas mal, comme je dis toujours le LVL on s'en fou donc je suis POUR
khalidooss Membre
Sujet: Re: condidateur de Zwan-noir Mar 25 Sep - 20:06
je suis CONTRE le recrutment d'un gars comme toi dans cette guilde tu est assé mal poli dsl..... il est marocain comme moi.alor je te conais tres bon dsl je suis CONTRE ton recrutment
kHaLiDoOss
Ephaystis Membre
Sujet: Re: condidateur de Zwan-noir Mar 25 Sep - 21:47
personnelement je suis contre ta candidature ta présentation me fait bugé, tu fais tjr des compliment on est les meilleurs etc ... je vois pas pk ? on a peu etre une bonne ambiance et tout mais y a meilleur que nous donc ça fait assez focu comme présentation, désolé