[/u]IRl : Je vais commencer par l'irl car cela me parrer le plus imprtant . Alors je m'apelle Armin j'ai 15ans,jhabite en Auvergne pour les plus curieux a clermond-fd . Je suis en 3ieme faute de travaille l'année dernier . Mes loisir son le foot le modélisme quand j'ai le temps et dofus biensur .
[u]IG :
Je m'apelle xoy. Je suis un ecaflip terre lvl 120. je pratique le metier de boulanger lvl 100,paysan lvl 76 et forgeur d'épée lvl 13.Je joue a la ceangal au solo ou kani et abracapa ancestral . Je suis grade 2 very happy .
Mes motivation son d'apporter ma bonne humeur et mon expérience du jeu a la guilde , j'ai entendu que votre guilde a une bonne réputation et une bonne ambiance .
Voila j'espere que ma candidature vous aura plus , si vous voulais plus me connaitre mp moi /w xoy .
Bon jeu .
lutindargile Membre
Sujet: Re: recrutement xoy Mar 25 Sep - 23:12
Moi perso je suis pour ^^
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
mouais bon bof bof la candid la je sais pas vraiment j'attends de voir quelques autres avis
-Isma Membre
Sujet: Re: recrutement xoy Jeu 27 Sep - 22:39
doc comment tu connais sa date de naissance ? ^^"
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
en bas de page il y a marqué les personnes enregistrées qui sont connectées etc... Et beh un peu plus en bas il y a marqué : les personnes fêtant leur annif dans les 7 prochains jours : Xoy (16) Et juste au dessus : les personnes fêtant leur annif aujourd'hui... ET IL Y AVAIT XOY MARQUé DEDANS, ET XOY IL POURRAIT DIRE MERCI xD
xoy Membre
Nombre de messages : 28 Age : 33 Emploi/loisirs : foot-odri-modélisme Humeur : Bonne :) Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: recrutement xoy Ven 28 Sep - 18:27
Merci ,dsl j'avais pas vu
xoy Membre
Nombre de messages : 28 Age : 33 Emploi/loisirs : foot-odri-modélisme Humeur : Bonne :) Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: recrutement xoy Sam 29 Sep - 23:13
2 pour 2 neutre ^^ sa vous suffit ou faut plus de vote ?
I---Feca---I Membre
Sujet: ... Sam 29 Sep - 23:50
Slt bah je ne te connais pas encore , Mais je vote pour ( j'ai envie de te connaitre :p bonen chance as toi !
-Isma Membre
Sujet: Re: recrutement xoy Dim 30 Sep - 0:12
Je te connais mais j'ai pas envi de te connaitre lool j'dec sa sera neutre pour moi j'trouve qu'on est pas mal dans la guilde mais 1+ ne se pas préjudiciable a la guilde * sort de mot qu'il ne comprend pas * xD
xoy Membre
Sujet: recrutement xoy Dim 30 Sep - 0:23
Bah ecoute tous ceux qui veulent mieux me connaitre me mp /w xoy
vanfanel Membre
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : dtc Humeur : toujous pret pour ca Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: recrutement xoy Dim 30 Sep - 0:44
Hmmmm koi dire?x)bon serieux je tai jamais vu je me demande ou tu xp piou?x)^^ bon je pourais dire chui pour car pas bocoup deca ds la guilde et que toi tu a 15ans donc tu me ressemble
xoy Membre
Sujet: recrutement xoy Dim 30 Sep - 18:57
4 POUR , 3 NEUTRE
le-cra-legolas Membre
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : pres de toi!! Humeur : bon ;) Date d'inscription : 19/08/2007