Les Amis D'andro's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis D'andro's

Bienvenue sur le forum de la guilde D'Androdes ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €
anipassion.com

candidature le nain violet

5 participants
AuteurMessage
le nain
Invité

candidature le nain violet Empty
MessageSujet: candidature le nain violet   candidature le nain violet Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:00

Bien le bonjour androdesiens / androdesiennes (si cela se dit :p), je me présente devant vous aujourd'hui afin, comme vous devez vous en douter, de pouvoir être recruté dans votre guilde.
Afin que vous me connaissiez mieux, je vais donc me présenter :

-Quelques informations IRL : je suis donc un jeune garçon (bientot majeur) agé de 17ans et demi, comme vous devez vous en douter j'aime jouer à dofus^^, je pratique actuellement un sport du nom de Hockey (interessant ?)
et je suis apte à me faire des news friends on the game.

-Si vous avez déjà été membre d'une autre guilde (si oui les citers): j'ai été membre de beaucoup de guildes^^ j'ai suivi mon ami youdo un bon moment qui n'arretait pas de créer des guildes et les abandonner au bout de 15 jours^^ j'ai donc décider de rejoindre une guilde pas très connue du nom de Magic's Team, ou l'ambiance est chaleureuse, j'y suis resté un bon bout de temps.

-Pourquoi vous avez quitter celle-ci: et bien tout simplement car je ne trouve pas de personnes qui puissent m'aider quand il le faut et aussi pour xp (car foux tout le temps ça saoule à la fin), le meneur ne jouant plus la guilde est dite : à l'abandon.

-Combien de temps êtes-vous rester: je ne sais plus^^, je ne compte pas

-Ce que vous attendez d'une guilde: j'attends d'une guilde, hum, qu'elle soit dispo pour des donjons, entraide entre les membres, xp / drop, et surtout si on peut éviter genre le langage SMS car sa me plé pa tro (dur dur à déchiffrer), j'attends aussi de ma faire des nouveaux amis.

-Ce que vous pouvez apporter au sein de notre Guilde: bof^^ surtout un peu d'entraide xp, et comme je suis en train de finir ma pano meulou un peu d'aide aussi pour dj canidé et bworkette (je n'arrive pas à drop ce fichu poil pour mes bottes Crying or Very sad . Si il faut aider des personnes et que j'ai le temps nécessaire pour le faire et si je ne suis pas occupé alors je le ferais avec le plus grand plaisir.

-Si vous connaissez des membres de notre Guilde: euh un peu de membres mais vous dire les noms là serait mettre fin à mon cerveau.

-Et éventuellement nous dire vos métiers: je suis actuellement tailleur lvl 30 et forgeur de bouclier lvl 16.

Voila je me suis présenté d'apres votre type de candidature, alors maintenant à vous de juger. Si vous voulez me contacter Ig voila mon pseudo : --le-nain-violet--
Bon réfléchissement à vous :p santa
Amicalement, le nain violet
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité

MessageSujet: Re: candidature le nain violet   candidature le nain violet Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:03

j'ai oublié de dire que je suis sadida lvl 153 full force, je possède un eniripsa lvl 125 et j'utilise le sacri de mon frere lvl 71 voila^^ dsl pour l'oubli (le stress peut etre).
enrico-le-mafioso
Membre
Membre
enrico-le-mafioso

MessageSujet: Re: candidature le nain violet   candidature le nain violet Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:57

Tout d'abord , Bonsoir nain Smile

Ce que tu viens de faire la c'est très propre, tu y note les informations indispensable donc moi je n'y vois aucun inconvéniant , et de plus on etait dans la meme guilde il y a assez longtemps de sa :p

POUR

Enrico THE mafioso Smile
http://dofustools.everhate.com/index.php?page=accueil
-Feca-warriors-
Membre
Membre
-Feca-warriors-

MessageSujet: Re: candidature le nain violet   candidature le nain violet Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:15

Moi je t'aidéja vue au zap -2/0 ^^ tu a l'air sympas est assez fort ^^ donc je vote POUR
le-cra-legolas
Membre
Membre
le-cra-legolas

MessageSujet: Re: candidature le nain violet   candidature le nain violet Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:30

POUR
Doc
Admin
Admin
Doc

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
candidature le nain violet Left_bar_bleue146/200candidature le nain violet Empty_bar_bleue  (146/200)

MessageSujet: Re: candidature le nain violet   candidature le nain violet Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:54

Lol, moi aussi un grand Oui :=)
PS : j'ai une tite tof de toi BL Razz

https://i.servimg.com/u/f19/11/06/25/75/apres_10.jpg

Et oui moi aussi j'y suis
La crâ c'est Estaria.
https://les-amis-d-andros.forumsactifs.com
le nain
Invité

MessageSujet: Re: candidature le nain violet   candidature le nain violet Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:22

Merci pour ces oui et j'ai oublié le principal:
.....
Tadam
....
Je m'appelle M'arc-Antoine^^ non pas l'empereur romain ( ou le truc du genre)... pour les intimes ce sera Marco ( ça on verra bientot j'espere) et au fait est ce vraiment toi Estaria ??????? sinon contacte moi dans le jeu lol j'ai trop hate de te reparler. :p

Voila^^ j'ai toujours hate de faire partie de votre bande
--la-sadida--
Membre
Membre

MessageSujet: Re: candidature le nain violet   candidature le nain violet Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:11

Tu ne me connais pas ? contre grr !
nan je dec :p POUR
Doc
Admin
Admin
Doc

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
candidature le nain violet Left_bar_bleue146/200candidature le nain violet Empty_bar_bleue  (146/200)

MessageSujet: Re: candidature le nain violet   candidature le nain violet Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:13

Non le nain, je parlais sur l'image ^^'
C'était fossoyeur qui se marie avec Estaria, mais elle a arrêté Dofus Sad
Doc
Admin
Admin
Doc

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: candidature le nain violet   candidature le nain violet Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:46

Le nain recruté, Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature le nain violet   candidature le nain violet Icon_minitime

candidature le nain violet
Page 1 sur 1