Bien le bonjour androdesiens / androdesiennes (si cela se dit :p), je me présente devant vous aujourd'hui afin, comme vous devez vous en douter, de pouvoir être recruté dans votre guilde.
Afin que vous me connaissiez mieux, je vais donc me présenter :
-Quelques informations IRL : je suis donc un jeune garçon (bientot majeur) agé de 17ans et demi, comme vous devez vous en douter j'aime jouer à dofus^^, je pratique actuellement un sport du nom de Hockey (interessant ?)
et je suis apte à me faire des news friends on the game.
-Si vous avez déjà été membre d'une autre guilde (si oui les citers): j'ai été membre de beaucoup de guildes^^ j'ai suivi mon ami youdo un bon moment qui n'arretait pas de créer des guildes et les abandonner au bout de 15 jours^^ j'ai donc décider de rejoindre une guilde pas très connue du nom de Magic's Team, ou l'ambiance est chaleureuse, j'y suis resté un bon bout de temps.
-Pourquoi vous avez quitter celle-ci: et bien tout simplement car je ne trouve pas de personnes qui puissent m'aider quand il le faut et aussi pour xp (car foux tout le temps ça saoule à la fin), le meneur ne jouant plus la guilde est dite : à l'abandon.
-Combien de temps êtes-vous rester: je ne sais plus^^, je ne compte pas
-Ce que vous attendez d'une guilde: j'attends d'une guilde, hum, qu'elle soit dispo pour des donjons, entraide entre les membres, xp / drop, et surtout si on peut éviter genre le langage SMS car sa me plé pa tro (dur dur à déchiffrer), j'attends aussi de ma faire des nouveaux amis.
-Ce que vous pouvez apporter au sein de notre Guilde: bof^^ surtout un peu d'entraide xp, et comme je suis en train de finir ma pano meulou un peu d'aide aussi pour dj canidé et bworkette (je n'arrive pas à drop ce fichu poil pour mes bottes
. Si il faut aider des personnes et que j'ai le temps nécessaire pour le faire et si je ne suis pas occupé alors je le ferais avec le plus grand plaisir.
-Si vous connaissez des membres de notre Guilde: euh un peu de membres mais vous dire les noms là serait mettre fin à mon cerveau.
-Et éventuellement nous dire vos métiers: je suis actuellement tailleur lvl 30 et forgeur de bouclier lvl 16.
Voila je me suis présenté d'apres votre type de candidature, alors maintenant à vous de juger. Si vous voulez me contacter Ig voila mon pseudo : --le-nain-violet--
Bon réfléchissement à vous :p
Amicalement, le nain violet