Salut,
Tout dabord je suis un jeune marocain agé de 17ans , je m'appelle khalid et j'habite au Maroc et je compte passer mes vancances à paris .
je suis un xelor 125 demon ^^
J’ai beaucoup aimé votre crédo, alors voici ma candidature =)
J’ai une personnalité qui devrait vous plaire : je ne peux pas supporter le « langage SMS » et tous ces barbarismes qui font souffrir notre langue sacrée… C’est vrai, quoi ?! Le pire? « Sa »!! Tout le monde l'écrit ainsi! "ca" passe à la limite, mais pas "sa"! "Sa" désigne « la sienne » et non « cela » !! Comment les gens peuvent écrire ça ?! Parfois je suis au bord de péter mon clavier tellement ça m’irrite.
Certes, je suis un peu condescendant, mais je n’ai pas vraiment le choix au vu de ma supériorité sur eux ^^
En outre, je suis un joueur sur qui on peut compter : je suis partant pour combattre des créatures et gagner de chouettes items, seulement je n’aime pas la monotonie et toujours taper du kanigrou ça devient vite soulant ^^ Si je drop quelque chose, quelque soit sa valeur (maîtrise, ambre abra sombre, etc) et que l’un de mes amis en a besoin, je l’offre de bon cœur Smile
Je suis fondamentalement « anti-guildes » car pour moi, c’est une famille, au sein de laquelle tout le monde s’entraide, discute, plaisante et surtout : se connaît. Et ces guildes là sont ultra rares ! Prenez les plus prestigieuses : Olympe, Ying Yang, Spiritus Deos, Providence… Quel est le pourcentage des gens qui font attention aux autres membres ? ^^ il doit raser le nul.
Voici mon itinéraire guildien:
J’ai été tout d’abord, jeune astrubien, invitée dans la guilde Minitoast car j’avais dis à un joueur que je trouvais très joli leur écusson. Je n’ai pas refusé l’invitation… Enfin curieux de savoir ce qu’apportait une guilde. J’ai été déçu que si peu de gens (parmi une trentaine) me souhaitent le bienvenu, et que personne ne cherche à me connaître… En outre, le meneur n’en avait strictement rien à faire et je ne sais pas s’il s’intéressait seulement à qui était dans sa guilde ! scandalisée qu’on me J’ai insisté pour que mon copain me rejoigne dans cette guilde, il était réticent (fervent antisocial) et deux semaines après, je découvrais que le meneur avait banni mon copain, soit disant parce qu’il ne jouait jamais (il était alors a fond dans ses révisions en vue de ses partiels) j’ai donc quitté la guilde… Sans aucun regrets.
J’ai passé trèèès longtemps sans guilde, jusqu’à ce que mon amie Leenoo nous invite de manière séduisante à rejoindre la guilde de son frère : L’Eveil.
Au sein de cette guilde, où une grande partie m’a souhaitée la bienvenue, où chacun gérait son xp donnée à la guilde (sans être obligée d’en donner pour autant) je me suis sentie déjà mieux que dans la guilde précédente, surtout que tous mes amis avaient également rejoins l’Eveil.
Ne faisant cure des joueurs que je n’aimais pas (qui ont bizarrement tôt fait de quitter la guilde) j’ai découvert tout un tas de personnes que j’appréciais et avec qui je formais peu ou prou une famille… Néanmoins, ça partait en couilles vers la fin, avec un humour que je ne comprenais, ne comprends et refuse de comprendre (drogue, alcool, « moi j’ai des items grosbills nananananèreuh »), de plus, le faussé entre « HL » et les autres se faisait clairement ressentir ^^. que j’ai aussitôt fait de faire intégrer aux Ogg’s Family. Ha! Le concept se lit de suite dans le titre ! D’autant plus que les membres étaient tous des adultes, et qui plus est, cultivés et à l’âme artiste (pour la plupart) Navrée du climat peu bavard de la guilde, et ne jouant que très rarement avec les membres (j’avais alors mon propre petit groupe d’amis fidèles) j’ai été enchantée lorsque mon copain a drop une guildalogemme lors de la fabuleuse période où l’expédition sur l’île de Nowel était possible. Après discussion, et assez d’encouragements de ma part, il a créé sa guilde. Nous n’avions pas beaucoup de membre mais elle était très chouette ! Jusqu’au jour où on ne sait comment (il n’avait jamais donné ses identifiants ni accepter quelqu’un qu’il ne connaissait pas sur MSN) il s’est fait hacker et cette personne a détruit la guilde…
Me voilà alors, un beau jour (même s’il pleuvait) à flâner de lien en lien, jusqu’à me retrouver sur ce forum, où je dois dire, je n’avais pas l’attention de m’y intéresser. Mais à la lecture des conditions d’entrées et de la bonne ambiance qu’il semble y régner, je vous rédige ma candidature en espérant qu’elle vous satisfera.
Concernant mon métier : je suis boulanger lvl 51
A part cela… Il faut savoir que je suis assez cassant… Mon honnêteté et ma maladresse linguistique me font dire brutalement ce que je pense, je ne sais pas faire dans la dentelle, à mon grand désarroi, donc s’il vous plaît, ne prenez pas tellement garde à la forme mais plus au fond ^^ Je ne veux jamais être méchant, même si je mets les points sur les i.
Bref ! Je termine sur cela car je pourrais blablater (j’aime écrire) mais mon copain m’attend… Et je ne suis toujours pas douchée
A très bientôt j’espère !