Les Amis D'andro's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis D'andro's

Bienvenue sur le forum de la guilde D'Androdes ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

un jeune nain !!!

+4
evil-dragoon
tobal
le-cra-legolas
khalidooss
8 participants
AuteurMessage
khalidooss
Membre
Membre

un jeune nain !!! Empty
MessageSujet: un jeune nain !!!   un jeune nain !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:19

Salut,

Tout dabord je suis un jeune marocain agé de 17ans , je m'appelle khalid et j'habite au Maroc et je compte passer mes vancances à paris .
je suis un xelor 125 demon ^^

J’ai beaucoup aimé votre crédo, alors voici ma candidature =)

J’ai une personnalité qui devrait vous plaire : je ne peux pas supporter le « langage SMS » et tous ces barbarismes qui font souffrir notre langue sacrée… C’est vrai, quoi ?! Le pire? « Sa »!! Tout le monde l'écrit ainsi! "ca" passe à la limite, mais pas "sa"! "Sa" désigne « la sienne » et non « cela » !! Comment les gens peuvent écrire ça ?! Parfois je suis au bord de péter mon clavier tellement ça m’irrite.
Certes, je suis un peu condescendant, mais je n’ai pas vraiment le choix au vu de ma supériorité sur eux ^^
En outre, je suis un joueur sur qui on peut compter : je suis partant pour combattre des créatures et gagner de chouettes items, seulement je n’aime pas la monotonie et toujours taper du kanigrou ça devient vite soulant ^^ Si je drop quelque chose, quelque soit sa valeur (maîtrise, ambre abra sombre, etc) et que l’un de mes amis en a besoin, je l’offre de bon cœur Smile

Je suis fondamentalement « anti-guildes » car pour moi, c’est une famille, au sein de laquelle tout le monde s’entraide, discute, plaisante et surtout : se connaît. Et ces guildes là sont ultra rares ! Prenez les plus prestigieuses : Olympe, Ying Yang, Spiritus Deos, Providence… Quel est le pourcentage des gens qui font attention aux autres membres ? ^^ il doit raser le nul.
Voici mon itinéraire guildien:
J’ai été tout d’abord, jeune astrubien, invitée dans la guilde Minitoast car j’avais dis à un joueur que je trouvais très joli leur écusson. Je n’ai pas refusé l’invitation… Enfin curieux de savoir ce qu’apportait une guilde. J’ai été déçu que si peu de gens (parmi une trentaine) me souhaitent le bienvenu, et que personne ne cherche à me connaître… En outre, le meneur n’en avait strictement rien à faire et je ne sais pas s’il s’intéressait seulement à qui était dans sa guilde ! scandalisée qu’on me J’ai insisté pour que mon copain me rejoigne dans cette guilde, il était réticent (fervent antisocial) et deux semaines après, je découvrais que le meneur avait banni mon copain, soit disant parce qu’il ne jouait jamais (il était alors a fond dans ses révisions en vue de ses partiels) j’ai donc quitté la guilde… Sans aucun regrets.
J’ai passé trèèès longtemps sans guilde, jusqu’à ce que mon amie Leenoo nous invite de manière séduisante à rejoindre la guilde de son frère : L’Eveil.
Au sein de cette guilde, où une grande partie m’a souhaitée la bienvenue, où chacun gérait son xp donnée à la guilde (sans être obligée d’en donner pour autant) je me suis sentie déjà mieux que dans la guilde précédente, surtout que tous mes amis avaient également rejoins l’Eveil.
Ne faisant cure des joueurs que je n’aimais pas (qui ont bizarrement tôt fait de quitter la guilde) j’ai découvert tout un tas de personnes que j’appréciais et avec qui je formais peu ou prou une famille… Néanmoins, ça partait en couilles vers la fin, avec un humour que je ne comprenais, ne comprends et refuse de comprendre (drogue, alcool, « moi j’ai des items grosbills nananananèreuh »), de plus, le faussé entre « HL » et les autres se faisait clairement ressentir ^^. que j’ai aussitôt fait de faire intégrer aux Ogg’s Family. Ha! Le concept se lit de suite dans le titre ! D’autant plus que les membres étaient tous des adultes, et qui plus est, cultivés et à l’âme artiste (pour la plupart) Navrée du climat peu bavard de la guilde, et ne jouant que très rarement avec les membres (j’avais alors mon propre petit groupe d’amis fidèles) j’ai été enchantée lorsque mon copain a drop une guildalogemme lors de la fabuleuse période où l’expédition sur l’île de Nowel était possible. Après discussion, et assez d’encouragements de ma part, il a créé sa guilde. Nous n’avions pas beaucoup de membre mais elle était très chouette ! Jusqu’au jour où on ne sait comment (il n’avait jamais donné ses identifiants ni accepter quelqu’un qu’il ne connaissait pas sur MSN) il s’est fait hacker et cette personne a détruit la guilde…
Me voilà alors, un beau jour (même s’il pleuvait) à flâner de lien en lien, jusqu’à me retrouver sur ce forum, où je dois dire, je n’avais pas l’attention de m’y intéresser. Mais à la lecture des conditions d’entrées et de la bonne ambiance qu’il semble y régner, je vous rédige ma candidature en espérant qu’elle vous satisfera.

Concernant mon métier : je suis boulanger lvl 51

A part cela… Il faut savoir que je suis assez cassant… Mon honnêteté et ma maladresse linguistique me font dire brutalement ce que je pense, je ne sais pas faire dans la dentelle, à mon grand désarroi, donc s’il vous plaît, ne prenez pas tellement garde à la forme mais plus au fond ^^ Je ne veux jamais être méchant, même si je mets les points sur les i.

Bref ! Je termine sur cela car je pourrais blablater (j’aime écrire) mais mon copain m’attend… Et je ne suis toujours pas douchée
A très bientôt j’espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-cra-legolas
Membre
Membre
le-cra-legolas

un jeune nain !!! Empty
MessageSujet: Re: un jeune nain !!!   un jeune nain !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:23

presentation tres tres bien Very Happy mtn je suis assez pour mais j atta la suite
tobal
Membre
Membre
tobal

un jeune nain !!! Empty
MessageSujet: lol   un jeune nain !!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:12

khalidoos tu me suis ou quoi Smile a chaque foi on se voi ptdr pour moi c'est pour mais jatend toujours la seance xp que tu mavai promis a mon lvl 54 dans la taverne XD "pour"car je te conais Smile
evil-dragoon
Membre
Membre

un jeune nain !!! Empty
MessageSujet: Re: un jeune nain !!!   un jeune nain !!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:54

trés belle candidature pour moi c'est"POUR"
Doc
Admin
Admin
Doc

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
un jeune nain !!! Left_bar_bleue146/200un jeune nain !!! Empty_bar_bleue  (146/200)

un jeune nain !!! Empty
MessageSujet: Re: un jeune nain !!!   un jeune nain !!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:37

Beh je dis Oui
https://les-amis-d-andros.forumsactifs.com
I---Feca---I
Membre
Membre
I---Feca---I

un jeune nain !!! Empty
MessageSujet: ...   un jeune nain !!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:57

Pour , bonne candidature Smile
enrico-le-mafioso
Membre
Membre
enrico-le-mafioso

un jeune nain !!! Empty
MessageSujet: Re: un jeune nain !!!   un jeune nain !!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:14

Candidature très detailler , un grand

POUR

Coordialement,

Enrico-le-mafioso
http://dofustools.everhate.com/index.php?page=accueil
Andro's
Membre
Membre
Andro's

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
un jeune nain !!! Left_bar_bleue194/200un jeune nain !!! Empty_bar_bleue  (194/200)

un jeune nain !!! Empty
MessageSujet: Re: un jeune nain !!!   un jeune nain !!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:34

tres belle candid pour^^
Contenu sponsorisé

un jeune nain !!! Empty
MessageSujet: Re: un jeune nain !!!   un jeune nain !!! Icon_minitime

un jeune nain !!!
Page 1 sur 1