| Condidature de Yami | |
|
+11Andro's nekoOo lordclement X-mister-X Doc -Isma uchi dragondemetal -Feca-warriors- Neth Yami-kyo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Condidature de Yami Mer 26 Déc - 3:44 | |
| moi je connais assez bien yami , personne très aimable, toujours partant pour aider quand il es pas occupée, je pense pas que c'est un hackeur,donc fire moi je te propose de lui laisser une semaine d'essai. A toi de voir pti enu-roxxor Neth | |
|
| |
Yami-kyo Membre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : ----------------------> Labas xD Emploi/loisirs : Dofus, Graphisme, Etudes ... Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Condidature de Yami Mer 26 Déc - 15:39 | |
| Merci mon Nethounay | |
|
| |
--lenainviolet-- Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : toujours loin de toi ou alors jamais près de toi (à toi de choisir) Emploi/loisirs : drink / smoke and sex bien sur Humeur : toujours partant pour faire chier le people Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Condidature de Yami Jeu 27 Déc - 18:54 | |
| Franchement vus les post précédants je pencherai pour un POUR mais apres faudra voir avec la place dispo xD. Au passage : j'ai rien comprit sur l'histoire de hack et tout xD alors j'ai passé | |
|
| |
Yami-kyo Membre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : ----------------------> Labas xD Emploi/loisirs : Dofus, Graphisme, Etudes ... Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Condidature de Yami Jeu 27 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Yami-kyo Membre
| Sujet: Re: Condidature de Yami Jeu 27 Déc - 21:15 | |
| Desolé pour le double post. Mais vais-je avoir une semaine d'essai ou c'est mort ? *Allez je tiens a une semaine d'essai !! J'y tiens j'y tiens graaaave ><"* | |
|
| |
Yoshihiro Membre
| Sujet: Re: Condidature de Yami Ven 28 Déc - 2:40 | |
| Moi perso jle connais vite fais bonne impression mais je reste NEUTRE car on est trop dans la guilde. Sinon au sujet de Jenna ( admeton qu'elle lui a filer) je m'en fou meme si elle lui a donné ses ID Deja le pret de comptes est interdit donc elle lui aurai pas prété elle aurai rien perdu donc c'est de ca faute. | |
|
| |
Yami-kyo Membre
| Sujet: Re: Condidature de Yami Ven 28 Déc - 12:17 | |
| La nouvelle, hier elle vient elle me MP avec un autre compte elle me dit on m'a hack tout mes persos, j'lui dit tu veux quoi ?
Elle me dit m'excuser.... C'est son pote Irl qui l'a hack. | |
|
| |
-Feca-warriors- Membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Euh chez moi dans le languedoc ;) Humeur : Toujours d'ataque^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Condidature de Yami Ven 28 Déc - 12:54 | |
| Ok mais il me semble que tu vas etre recruter pour une periode d'essaie . | |
|
| |
dragondemetal Membre
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Souvent -1/0 Emploi/loisirs : Dofus *_* Humeur : Cool Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Condidature de Yami Ven 28 Déc - 20:54 | |
| Avec lord on ta croisé dans la guilde Trance Game donc tu postule chez nous et tu va faire le mariole ailleurs je vote CONTRE un big CONTRE si j arrive a heberger le screen je le post direct apres on verra bien si t pris une période a l essai mais ca m'etonnerais en tt cas moi je veux pas de gugus qui post de partout pour avoir une chance . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condidature de Yami | |
| |
|
| |
| Condidature de Yami | |
|