| Recrutement d'un chaton | |
|
+6--lenainviolet-- lordclement uchi Marouen dragondemetal Neth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ecaflip- Invité
| Sujet: Recrutement d'un chaton Mar 25 Déc - 19:05 | |
| Bonjour à tous. Je me présente Ecaflip-Royale, je suis un Ecaflip comme mon nom l'indique x) lvl 139. -Pourquoi venir chez vous ?? J'ai un très bon amis parmis vous qui se nomme XDTjunior :p et d'autre que je connais un petit peut comme thymalluset quelque autre membres Je cherche une guilde sympathique, avec de la rigolade entre membre et pas de prise de tete. -Ecaflip-Royale mais qui est-il ?? C'est un eca force lvl 139 parchotté a 53 agi 25 chance et 61 sagesse il est bien équipé et tape fort sort tres bien boosté, sans oublier qu'il est toujours partant pour aidé quelqu'un -Moi IRL Je me nomme Jessy je vais avoir 15ans en Janvier -Mes occupation Dofus Ma copine avant tout^^ Le football et les sorties entre potes -Se que j'aime dans Dofus ètre respecté parmis tous avoir une superbe guilde avec rigolade et enttente aidé les autres sans attendre quelque chose en retour. -Les anciene guilde a Eca Royal J'ai été dans ExisTenZ guilde vraiment sympathique avec une superbe entraide, mais la guilde tombais a l'eau au fur et a mesure les gens partaient et j'ai fait de meme Apres II-Phenomen-II, guilde ou était ma femme c'était asser plaisant jusqu'au jour ou le meneur me kik car perco attaqué et place limité j'ai déffendu mais il m'avait dit "place" j'avait pas vu j'éttait en pleine discution avec XDT^^ c'est la que XDT ma dit que vous étiez cool, et qu'il fallait que je viene postulé car c'était la quete de mon bonheur Merci à vous tous d'avoir lus cette postule je vous souhaite de bonnes fete et aimerais passé le 1er de l'an parmis vous x) à bientot j'espere x) Cordialement Royale |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Mar 25 Déc - 19:17 | |
| Hum, Pour moi ce sera un Pour Nethounay | |
|
| |
dragondemetal Membre
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Souvent -1/0 Emploi/loisirs : Dofus *_* Humeur : Cool Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Mar 25 Déc - 19:27 | |
| Hum un pour moi aussi | |
|
| |
Ecaflip- Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Mar 25 Déc - 19:30 | |
| C'est Noel ouais, lol encore un cadeau |
|
| |
Marouen Membre
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Territoire de Belfort (comment ca tu connais pas ? x_X') Emploi/loisirs : Bilbo, bilbo le hobbie MDLOL²!§ Humeur : La question de la mort quoi Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Mar 25 Déc - 19:32 | |
| Hum, il m'a l'air sympathique je dirais oui ... Au moins XDT aurait un pote quoi x] | |
|
| |
uchi Membre
Nombre de messages : 24 Localisation : -2.0/ou donjon blop! Emploi/loisirs : sapeurs pompiers Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Mar 25 Déc - 20:37 | |
| pour,bonne candidature! lvl requit(139). sa sera une POUR by---uchiwa | |
|
| |
lordclement Membre
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Humeur : sa depend des jours Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Mar 25 Déc - 20:59 | |
| Pour parceque tu est le seul pote de XDT a mon avis sa lui fera da la compagnie | |
|
| |
--lenainviolet-- Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : toujours loin de toi ou alors jamais près de toi (à toi de choisir) Emploi/loisirs : drink / smoke and sex bien sur Humeur : toujours partant pour faire chier le people Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Mar 25 Déc - 22:02 | |
| Bonne candid, un POUR
nainmicalement votre | |
|
| |
xelordestenebres Membre
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Mar 25 Déc - 23:34 | |
| moi jdit un grand pour je le coné super simpa et si tavais pas mis mon nom dans la candid tu oré pas eu de pour je suis leur fan mais ils veulent pas le dire c des noob ps: fire=nohelp | |
|
| |
tecktonik-royale Membre
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Mar 25 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Mar 25 Déc - 23:42 | |
| Euh Ecaflip royal je te connais et tu étais sympa ^^ Donc Oui
Euh question Ecaflip-Royal = Tecktonik-Royal ? >< | |
|
| |
tecktonik-royale Membre
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Mar 25 Déc - 23:45 | |
| tecktonik-royale j'avait mis sa pour mdp penssais pas que sa l'aurait mis la | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Mer 26 Déc - 0:02 | |
| Hum ok... -_- choisi en une et je supprimerai l'autre | |
|
| |
tecktonik-royale Membre
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Mer 26 Déc - 14:08 | |
| BOnjour à vous en ce jour 26/12/07 :p
j'attend que Andros passe son regard sur ma candid ??^^ | |
|
| |
tecktonik-royale Membre
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Mer 26 Déc - 14:12 | |
| Heuu, en relisant ma candid, j'ai remarqué qu'il manquait mes métiers..
Bijoutier 67 et Joaillomage 68 que je monte jusqu'au 100 en ce moment
et j'ai commencé Tailieur hier qui est lvl 7 la | |
|
| |
tecktonik-royale Membre
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Mer 26 Déc - 22:02 | |
| personne rep ? | |
|
| |
dragondemetal Membre
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Souvent -1/0 Emploi/loisirs : Dofus *_* Humeur : Cool Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Mer 26 Déc - 22:21 | |
| Euh soit pas pressé ya d'autre candid avant toi | |
|
| |
--lenainviolet-- Membre
Nombre de messages : 30 Localisation : toujours loin de toi ou alors jamais près de toi (à toi de choisir) Emploi/loisirs : drink / smoke and sex bien sur Humeur : toujours partant pour faire chier le people Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Jeu 27 Déc - 18:56 | |
| Ouai tu crois pas qu'on est collé 24h/24 non plus on s'appelle fire-enu-eclair ( tite dédicace à mon meneur d'amour :p) | |
|
| |
Doc Admin
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Jeu 27 Déc - 21:03 | |
| Bon on le recrute lui ? il est sympa et il pourra aider la guilde même si on est bcp :s | |
|
| |
-Feca-warriors- Membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Euh chez moi dans le languedoc ;) Humeur : Toujours d'ataque^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Ven 28 Déc - 12:52 | |
| Moi aussi je suis Pour. Et comme je l'ai dit dans un autre post la guilde et pleinne dans les 7x membres. | |
|
| |
Doc Admin
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton Ven 28 Déc - 16:29 | |
| Bon allez mp un membre IG pour te recruter, tchouSs' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un chaton | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un chaton | |
|