hereos Invité
| Sujet: un feca et sa repart Dim 6 Jan - 0:03 | |
| Tout dabore bonjour
Je m'appelle Flow j'ai souffler mes 15 bougie et oui deja je vient d'une petite province pas tres connut situé au fin fond de la France le pays des vaches et du vin ^^ que demander de plus :p
Sinon IG je suis Hereos celebre Feca connut pour ses talents de boulet:king: j'ai atteind le niveau 133 tout juste et je suis orienter type Feu (surprise ^^) et je commence a me stuffer Chene Mou petit a petit.
Au niveau de mon anciene et unique guilde "Chao's destiny" dans la qu'elle je suis rester 1 an je l'ai quitter car il n'y avait pas d'action peut de sortie et l'entraide ne l'etait pas réellement.
J'atend d'une guilde de l'ambiance de la bonne humeur (mais aussi quelque jours de pluie :°) ) de la confiance et pas mal de sortie =)
Je peut apporter pour la Guilde de l'aide au niveau xp sortie donjon drop et donner si il y a besoin mes ressources mais je peut aussi apporter un petit vent de bonne humeur au sein du canal et des sorties =)
Je ne connait pas vraiment de menbres mais je vous observe depuis pas mal de temp et je trouve que vous avez l'air fort bien simpathique Donc je me suis dit pourquoi ne pas contribuer a l'ascencion de cette guilde :p
Mes metiers sont:
-cordonnier lvl 65 (coordomage lvl 100) -Mineur lvl 41 -boulanger lvl 50
Wala Wala tout est dit les jeux sont lancer:drunken:
En esperant que ma candidature serat prise en compte
Amicalement
Hereos:king: |
|
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: un feca et sa repart Dim 6 Jan - 1:07 | |
| Hereos !!!!!! Un grand Oui, vu que moi aussi je suis un ancien Chaos et que tu étais très sympa Donc Oui, voilà. | |
|
Yami-kyo Membre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : ----------------------> Labas xD Emploi/loisirs : Dofus, Graphisme, Etudes ... Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: un feca et sa repart Dim 6 Jan - 15:09 | |
| Bonjour Hereos! Tu es bien un feca y'en avait beaucoup mais Feca Warriors et Lepersodeneko ont quitté donc tu prendras la releve Bonne condid' niveau requis accepté . Donc un Grand POUR | |
|
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: un feca et sa repart Dim 6 Jan - 20:21 | |
| Contre, on a assez de feca , meme pas assez hl on a deja de bon feca voila pour moi c'est contre Neth | |
|
tecktonik-royale Membre
| Sujet: Re: un feca et sa repart Dim 6 Jan - 21:40 | |
| Pour, je l'est connu a mes lvl 80 on a xp enssemble et tout il est sympas, s'il na pas changé^^ | |
|
Yoshihiro Membre
| Sujet: Re: un feca et sa repart Dim 6 Jan - 22:34 | |
| Neutre je trouve qu'on a trop de feca | |
|
Yami-kyo Membre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : ----------------------> Labas xD Emploi/loisirs : Dofus, Graphisme, Etudes ... Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: un feca et sa repart Dim 6 Jan - 22:39 | |
| Mais bon faut savoir que y a plus que 3 Fécas je penses Yoshi, Thym et moi. Sinon Neth comme je l'avais dit il pourrait prendre la place de Neko ou Feca Warriors dire qu'on etait 5 fécas. Mais bon je dis ça j'dis rien | |
|
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: un feca et sa repart Lun 7 Jan - 20:54 | |
| Il a raison Yami, on disait qu'il y avait bcp de fecas mais mtn il n'y a plus War, Neko, Van donc il y a une place... même deux :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un feca et sa repart | |
| |
|