Les Amis D'andro's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis D'andro's

Bienvenue sur le forum de la guilde D'Androdes ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recrutement d' un feca Sympa

2 participants
AuteurMessage
Glyphe-serenity
Membre
Membre

Recrutement d' un feca Sympa Empty
MessageSujet: Recrutement d' un feca Sympa   Recrutement d' un feca Sympa Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:16

Bonjours a tous les membres de la guilde "Les Amis D'andro's"

Commençons la candidature

En irl: Je m'apelle theo j'ai treize ans et je suis collegien a Bordeaux(33). J'aime voir mes amies faire du velo et pratiquer mon sport ( sauvetage cotier), et jouer a dofus bien evidement. Je travaille beaucoup car pour moi les etudes sont très importantes mais je n'en oublie pas la distractions.Je suis quand meme souvent connecter et j'aime parler et rigoler auprès des membres de ma guilde car pour moi c'est quand meme le principale but d'une guilde avant l'entre aide.

Ig:Mon nom en jeux est glyphe-serenity, je suis feca feu niveau 120 equiper 9 pa 4 pm.Dora bora, cape desir o boul(j'essaie de xp pour mon ortiz) bwak de feu 80 ou dragoune 50 pour xp, geloture 60 intel,aliance feudala , gelano , botte animal, amulette desir o boul et baton krytal o boul.Pannoplie combat j'ai 616 d'intelligence et panno xp 315 de sagesse. Pour ce qui est des seances xp mon principale atout est ma convivialiter et ma solidariter. Donc je m'engage a aider comme je le peux tout les membre demandant mon aide.Je ne suis pas marier et je cherche une femme simpathique avec qui j'aurais de bon raport Recrutement d' un feca Sympa Tongue . La guilde dans la guilde dans la quelle je suis le plus rester est l'alliance des glaces une guilde simpathique, que j'ai quitter pour creer ma propre guilde qui a était detruite par quelqu'un en qui j'avais confiance et a qui j'avais donner tout les droits.Mes raisons pour venir sont surtout la convivialiter qui a l'aire d'y regner et l'entre aide courante .

j'espere que ma demande sera concluante
amicalement,glyphe-serenity
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Admin
Doc

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Recrutement d' un feca Sympa Left_bar_bleue146/200Recrutement d' un feca Sympa Empty_bar_bleue  (146/200)

Recrutement d' un feca Sympa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' un feca Sympa   Recrutement d' un feca Sympa Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:24

La guilde de Fire est morte ^^
Donc plus de guilde donc plus de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-amis-d-andros.forumsactifs.com

Recrutement d' un feca Sympa
Page 1 sur 1