Bonjours a tous les membres de la guilde "Les Amis D'andro's"
Commençons la candidature
En irl: Je m'apelle theo j'ai treize ans et je suis collegien a Bordeaux(33). J'aime voir mes amies faire du velo et pratiquer mon sport ( sauvetage cotier), et jouer a dofus bien evidement. Je travaille beaucoup car pour moi les etudes sont très importantes mais je n'en oublie pas la distractions.Je suis quand meme souvent connecter et j'aime parler et rigoler auprès des membres de ma guilde car pour moi c'est quand meme le principale but d'une guilde avant l'entre aide.
Ig:Mon nom en jeux est glyphe-serenity, je suis feca feu niveau 120 equiper 9 pa 4 pm.Dora bora, cape desir o boul(j'essaie de xp pour mon ortiz) bwak de feu 80 ou dragoune 50 pour xp, geloture 60 intel,aliance feudala , gelano , botte animal, amulette desir o boul et baton krytal o boul.Pannoplie combat j'ai 616 d'intelligence et panno xp 315 de sagesse. Pour ce qui est des seances xp mon principale atout est ma convivialiter et ma solidariter. Donc je m'engage a aider comme je le peux tout les membre demandant mon aide.Je ne suis pas marier et je cherche une femme simpathique avec qui j'aurais de bon raport
. La guilde dans la guilde dans la quelle je suis le plus rester est l'alliance des glaces une guilde simpathique, que j'ai quitter pour creer ma propre guilde qui a était detruite par quelqu'un en qui j'avais confiance et a qui j'avais donner tout les droits.Mes raisons pour venir sont surtout la convivialiter qui a l'aire d'y regner et l'entre aide courante .
j'espere que ma demande sera concluante
amicalement,glyphe-serenity