| recrutement de feca XXxx-bibi-xxXX lvl 157 :p | |
|
+4Doc Neth tecktonik-royale XXxx-bibi-xxXX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
XXxx-bibi-xxXX Membre
| Sujet: recrutement de feca XXxx-bibi-xxXX lvl 157 :p Dim 6 Jan - 19:50 | |
| Bonjour chère andros avec ta permition je voudrais bien étre recruter feca lvl 157 jai different métier qui aide bien jai subit un hak il y a peu mais tinquiéte pas je ne demanderais rien juste d'étre recruter faire des dj xp est aider les autres aussi:lol!: donc voilla andros sois tu m'accpte sois non^^ :p je doit surement te gaver^^ | |
|
| |
tecktonik-royale Membre
| Sujet: Ecaflip-Royale Dim 6 Jan - 20:14 | |
| Heummm, tu nous a pris pour qui la ?? t'as cru on recrutais comme sa "coucou c'est moi j'peut etre pris" ?? pour moi c'est CONTRE peut etre je changerais d'avis une fois candid refaite !! Tchao bichon | |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: recrutement de feca XXxx-bibi-xxXX lvl 157 :p Dim 6 Jan - 20:29 | |
| sans commentaire alors si tu veut etre recruter lis au moin le reglement car je pense que ce n'est pas fait, et meme dans cette guilde le recrutement des feca se fait pas comme sa vu que l'on en a deja pas mal donc si tu tien vrement avoir ta place parmis nous montre le nous Voilas, je pense que je suis pas le seul a pensée cela. Neth | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: recrutement de feca XXxx-bibi-xxXX lvl 157 :p Dim 6 Jan - 21:20 | |
| Bien dit Nethounay' Clair, c'est pas que tu es lvl 157 qu'on va te prendre, rédige mieux ta demande et lis les conditions pour t'aider car là personne ne va dire oui à refaire et à revoir ! | |
|
| |
X-mister-X Membre
| Sujet: Re: recrutement de feca XXxx-bibi-xxXX lvl 157 :p Dim 6 Jan - 22:34 | |
| Faut pas se foutre de la gueule du monde BYE | |
|
| |
Yoshihiro Membre
| Sujet: Re: recrutement de feca XXxx-bibi-xxXX lvl 157 :p Dim 6 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
Yami-kyo Membre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : ----------------------> Labas xD Emploi/loisirs : Dofus, Graphisme, Etudes ... Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: recrutement de feca XXxx-bibi-xxXX lvl 157 :p Dim 6 Jan - 22:37 | |
| XPTDRRR Meilleur condid' que j'ai jamais vu <333 Mais serieux, lis au moins un peu le Post-it et les autres condid' acceptées. Je restes Neutre. | |
|
| |
saynax Membre
| Sujet: Re: recrutement de feca XXxx-bibi-xxXX lvl 157 :p Dim 6 Jan - 22:43 | |
| surtout que Lvl 15x est plutôt moyen comme lvl, pour la guilde, sa n'aide pas non plus. | |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: recrutement de feca XXxx-bibi-xxXX lvl 157 :p Dim 6 Jan - 22:46 | |
| IL MA ENVOYER SA EN MP:
Bonjour je suis XXxx-bibi-xxXX feca lvl 157 et je suis boulanger lvl100 Voici mon histoire:
Je suis nee d'une mère sadi et d'un père Feca, ma mere voulait que je sois tailleur pour pouvoir me fabriqué des capes des coiffes... Mais ce ne fut pas mon destin comme vous le voyez... Et mon pere lui me disait: "Ton destin est le seul maitre de ton futur" jolie expression pour un feca
Ma mere m'a presentee beaucoup de jeunes gens fortunés et tres intelligent mais ils ne m'interressaient nullement. Un jour j'ai appris que mon pere etaient parti a la chasse mais il n'etait toujours pas rentre le lendemain je suis donc parti a sa recherche seule. En chemin je trouvais des traces d'ours et des traces de pieds trainant dans la boue et au bout du chemin une grotte. Je rentris dans celle-ci et je vit mon pere se battant contre des enormes monstres appeler les Chaines mou. Je couru rejoindre mon pere et je voulais combattre avec lui mais il me disait non tu doit rester au près de ta mère qui va la deffendre lorsque je ne serai plus la. Puis il m' assoma. A mon reveille je vit le restes de cette bataille qui fut sanglante et je decouvrit plus bas le cadavre de mon pere gisant sur le sol.
Depuis ce jour je m'entraine avec rage et ferveur pour trouver une guilde qui sera m'aidé à terraser et venger la mort de mon pere ...
Voici ma petite histoire (j'ai du faire appel a mon imagination ) ...
Mes infos irl :
bonjour je m'apelle nic jai 14 ans je suis encore au collége ^^ Mes motivations :
Je prèfère etre sincère certe j'ai changé quelque fois de guilde, mais j'aimerai trouvé une guilde ou je pourai sans problème m'intégrer, prendre du plaisir avec les joueurs de ce jeux, et pas les utiliser pour mes besoin perso (xp ou dropé par ex.), j'aimerai aider mon prochain et vice versa...
Voila tout.
Merci et bon jeux a vous.
^XXxx-bibi-xxXX:lol!: | |
|
| |
Yami-kyo Membre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : ----------------------> Labas xD Emploi/loisirs : Dofus, Graphisme, Etudes ... Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: recrutement de feca XXxx-bibi-xxXX lvl 157 :p Dim 6 Jan - 22:53 | |
| Là c'est mieux, je changes mon Neutre en POUR | |
|
| |
tecktonik-royale Membre
| Sujet: Re: recrutement de feca XXxx-bibi-xxXX lvl 157 :p Lun 7 Jan - 19:24 | |
| Je reste toujours CONTRE, il vien pas voir les changement et commentaires fait sur le forum, Apres peut etre neutre s'il prend la peine de venir voir, et d'écrire sur le forum ce texte réincarné par Neth Cordialement Royale | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: recrutement de feca XXxx-bibi-xxXX lvl 157 :p Lun 7 Jan - 21:05 | |
| Hum t'as un poil sur la main ou quoi ? Tu aurais pu l'écrire sur le fofo au lieu de le faire par l'intermédiaire de Neth u-u Neutre maintenant ! | |
|
| |
Yami-kyo Membre
| Sujet: Re: recrutement de feca XXxx-bibi-xxXX lvl 157 :p Mar 8 Jan - 2:13 | |
| Desolé mais je change d'avis hihi ^^' Reedite ton premier post serait mieux que de passer par l'intermediaire de Neth Jrepasse neutre prochaine fois definivitement contre ou pour | |
|
| |
tecktonik-royale Membre
| Sujet: Re: recrutement de feca XXxx-bibi-xxXX lvl 157 :p Mar 8 Jan - 21:42 | |
| sa fait longtemps qu'il a postulé toujours pas laché une réponsse, z'etes sur qu'il n'a pas postulé autres part ou il aurait pu etre pris ? | |
|
| |
| recrutement de feca XXxx-bibi-xxXX lvl 157 :p | |
|