| Demande de recrutement | |
|
+5saynax le-cra-legolas -Isma Yoshihiro Niiyia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Niiyia Membre
| Sujet: Demande de recrutement Jeu 18 Oct - 15:14 | |
| Bonjour à tous Je me présente à vous, je suis une enie de niveau 158 actuelement qui aurait voulue rentrée dans votre guilde. Mon ancienne guilde était Honesty que j'ai quitée à cause de probleme personnel. Combien de temps ? depuis sa création je dirais à peu pres 2mois Coter métier je suis une ptite mineuse level 77. Voila je pense que c'est tout du coté ig. Se que j'attand d'une guilde ? Une bonne embiance principalement, des activités entre la guilde,l'entraide et la bonne humeur je crois que c'est à peu pres tout se que j'attands d'une guilde Maintenant l'irl, Je m'apelle Pauline j'ai 16 ans,je suis brune et les yeux maron,je mesure 1M67( il me semble :p ) et j'habite en région Parisienne. Coté études, je passe en seconde générale Mes passions sont principalement mes amis! apres, je suis assée ouverte à tout donc voila ^^ Je suis quelqu'un d'asser calme et simpathique, je ne cherche pas l'ennuie je ne m'énnerve que très rarement quand je suis de mauvaise humeur. Pourquoi votre guilde ? Votre guilde à l'air de corespondre à se que je cherche comme genre de guilde et on me la conseiller donc voila Se que je pourrais aporter a la guilde ? Et bien se qu'une enie peut faire ^^ Oui je connais quelques membres de votre guilde comme, epha,jey et isma qui sont fort simpathique et qui me l'ont en autre consseiller. Merci à vous d'avoir pris le temp de lire ma candidature et si vous avez d'autres question n'hésitez pas, via fofo ou ig. Ah oui mon pseudo! /w -Niiyia-
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshihiro Membre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 18 Oct - 17:08 | |
| Salut bonne candidature, jme souviens d'un jour ou andros tavais invité a grobe tu etais sympas en + une fille ( oui dans la guilde il y a pas des masses) donc POUR | |
|
| |
-Isma Membre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 18 Oct - 18:01 | |
| Super candidature j'te félisite ma belle un grand POUR :p | |
|
| |
le-cra-legolas Membre
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : pres de toi!! Humeur : bon ;) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 18 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
saynax Membre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 18 Oct - 18:44 | |
| Hum, Eni ouvre bien des porte, mais je trouve que sa manque de présentation Irl.
J'attend plus de précision
Chrisounet | |
|
| |
-Isma Membre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 18 Oct - 18:53 | |
| chris abuze pas tu crois quand même pas qu'elle va te filler le nom de sa rue aussi ? u_u | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 18 Oct - 19:10 | |
| Chris = nuub Un grand Oui un eni de plus c'est bien | |
|
| |
saynax Membre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 18 Oct - 19:21 | |
| - -Isma a écrit:
- chris abuze pas tu crois quand même pas qu'elle va te filler le nom de sa rue aussi ? u_u
Non, mais je sais pas comme présentation, elle pourrez ce décrire physiquement, la couleur de ces yeux / cheveux, sa musique préférer, sont tempérament... fin, voila Doc c'toua l'nuub xD | |
|
| |
Ephaystis Membre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 18 Oct - 19:29 | |
| pour mais jsuis d'accord avec chris pour la description ;p | |
|
| |
Niiyia Membre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 18 Oct - 19:53 | |
| Voila, si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas | |
|
| |
saynax Membre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 18 Oct - 20:13 | |
| - Niiyia a écrit:
- Voila, si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas
teut teut teut Bon, pas grave je saurai de toute façon la couleur de tes yeux !! *Prépar sont plan machiavélique !* Mouhahahaha huhh huuhh | |
|
| |
Niiyia Membre
| |
| |
-Feca-warriors- Membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Euh chez moi dans le languedoc ;) Humeur : Toujours d'ataque^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 18 Oct - 20:49 | |
| Completement Pour une jolie eni ne se refuse pas ^^ | |
|
| |
Andro's Membre
Nombre de messages : 148 Localisation : pres de toi Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (194/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 18 Oct - 21:14 | |
| lool me souviens une fois dun grobe ou dun dj cm ensemble me souvient plus jtai trouvé plutot sympa :p allez POUR^^ | |
|
| |
-Isma Membre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 18 Oct - 21:14 | |
| chris j'ai une kestion pourquoi tu fais tou le temp de citation ? | |
|
| |
saynax Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |