bonjour a vous tous
Mon nom ig est thymalus , je suis né il y a 1 an , a ce jour j'ai grandi pour atteindre le modeste lvl153 , basé sur le feu , je suis parchoté dans les autres carac , durant mon année d'apprentissage j'ai appris les metiers d'alchimiste ( lvl100) , sculpteur de baton (lvl91) et sculptemage lvl 100 , mes motivations pour le jeu sont basées sur l'entraide , l'amitié , le respect et la politesse , en ce moment je tente de me stuffer chene mou ( ce qui n'est pas une mince affaire ) , rentrer dans une guilde a mon sens , c'est aider les membres et se faire aider , defendre les percos , et bouger entre amis , je compte bien mettre a contribution les membres de la guilde pour m'aider a finir mon stuff et par la meme occasion proposer mon aide a tous .
je n'ai pas parcouru beaucoup de guildes jusqu'a present , 2 pour ainsi dire , anciens de chez providence je suis rentré chez force legionnaire du quebec , je n'y trouve pas l'entraide tant attendu pour evoluer comme je le souhaite , ceci du aux lvl trop bas des autres membres , sollicité il y a peu de temps par Androdes ( que j'ai connu depuis mon debut " minotoror" ) je me suis dit pourquoi pas vous rejoindre , mais sincerement si c'est pour rester dans mon coin autant rester ou je suis , donc voila , la balle est dans votre camp , merci de m'avoir lu , et a bientot je l'espere
thymallus