| demande de recrutement ampholyte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ampholyte Membre
| Sujet: demande de recrutement ampholyte Dim 2 Sep - 12:31 | |
| Dans le jeu : Bonjour, je suis un xelor feu lvl 130, équiper plus ou moins correctement. Je suis maitre en paysans/ boulanger et je suis lvl 57 en alchimiste. J'ai été dans de nombreuse guilde qui ce sont tous dispérsés (war-gaia, bulderking, sideral, phenomen, graviter). Ce que je recherche dans une guilde c'est une entraide forte et une ambiance bonne entre chacun. Ce que je pourrais apporter à la guilde ... hum un peu de soin avec ma rhon, un peu d'ambiance, et une très grande disponibilité. Dans la vie: Je m'appelle matthieu (surnom timy ^^") j'ai 18ans, je passe en prépa (sa tout le monde s'en fout mais je ne sais pas trop quoi mettre alors... je remplis ^^). Dofus est un jeu que j'avais arreté pendant 6mois et que j'ai repris au début des vacances (après mon bac en fait :p) PS: sur ce compte nous sommes deux mon meilleur pote irl qui est comme moi qui aime mettre de l'ambiance et être soliciter pour drop/xp/donjonter (sa existe pas mais bon inventer des mots c'est aussi le charmes de dofus ) bon voila je vous remercie de m'avoir accordé un peu de temps pour cette demande d'intégration dans votre guilde. J'espère à bientot pour qu'on puisse mieux se connaitre. Je vous souhaite une bonne fin de vacances, un bon dropage/pixage/donjontage (cela veut rien dire mais c'est assez fun ^^ d'inventer des mots) J'espère a bientot =) ampho xelor desespérer | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: demande de recrutement ampholyte Dim 2 Sep - 13:54 | |
| Bonne présentation, peu de fautes. Moi je dis Oui car on a peu de Xelor. Les autres Gugus vont te départager. | |
|
| |
-Isma Membre
| Sujet: Re: demande de recrutement ampholyte Dim 2 Sep - 14:08 | |
| Pour . Doctor tu voi vrèman dé fotes partout u_u XD | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: demande de recrutement ampholyte Dim 2 Sep - 14:16 | |
| xD. mdr C'est pour faire vanne, C'est plus jolie un fofo sans fautes :/
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jey-Bee Membre
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Maison -21/33 :3 Emploi/loisirs : Saiks ! Humeur : Joyeu ! Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement ampholyte Dim 2 Sep - 15:00 | |
| Pour
(Au passage Doc, "C'esst" cay laid, édite ! xD)
Edit Doc : Roh ça arrive de taper deux fois sur une même lettre, j'écris tellement vite ;P | |
|
| |
Andro's Membre
Nombre de messages : 148 Localisation : pres de toi Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (194/200)
| Sujet: Re: demande de recrutement ampholyte Dim 2 Sep - 16:54 | |
| bonne candid et on a peu de xelor je suis plutot pour atta de voir les avis des autres | |
|
| |
darkeeca Membre
| Sujet: Re: demande de recrutement ampholyte Dim 2 Sep - 17:20 | |
| Candid pas mal bien presenter alors POUR | |
|
| |
sharks-- Membre
| Sujet: Re: demande de recrutement ampholyte Dim 2 Sep - 20:05 | |
| dsl je suis en retard je trouve la candid' pas mal un xelor C pas mal nous en avons très peu pour moi C un grand POUR | |
|
| |
Xx-foca- Invité
| Sujet: candid du xelor Dim 2 Sep - 20:36 | |
| Donc moi je suis pour a 300% voila __________________________________ Qui s'aime le vent recolte la tempete Fidele au amis d'andros |
|
| |
ampholyte Membre
| Sujet: Re: demande de recrutement ampholyte Dim 2 Sep - 21:04 | |
| Merci à tous =). Merci infiniment. J'espère être au plus vite au sein de votre guilde PS pourriez vous me dire qu'elle est le logiciel que vous utilisez pour créer vos propres images/avatars ? *ampholyte en mode noob* Merci encore une fois (non je ne flood pas ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement ampholyte | |
| |
|
| |
| demande de recrutement ampholyte | |
|