Salut les Amis d'Andros:
PRESENTATION: -Dans le jeu je me nomme evil-dragoon je suis bijoutier lvl 67 et joillaumage lvl 87 mon lvl actuel est 119 je suis demon grade 4 et je suis souvent conecter je suis très mouvementé pour tout djn apart abra il me gave ce djn
.
-Dans la realité je m' apelle Dillan nom un peut bizard ^^ j' ai 13 ans je suis très simpa x) je ne suis pa un no life ! ^^' je sort bcp les week end et le mercredi la semaine un peux dure a cause des cours u_u sinon je fai du foot jabite dans le val d' oise si vous connaissez .
GUILDE:Je voudrais venir dans votre guilde car tout les membre ke je croisé n' etait pa agressif . j' atten d' une guilde quelle soit motivée pour toute chose jai kitter les new light car il fesai tout chacun de leur coté sauf oblivion ki a etait très simpa je le remercie beaucuop voilâ .
VOILA JE CROI QUE JAI TOUT DIT ,DÎTE LE MOI SI IL VOUS MANKE DES INFORMATION merci +++.
Je finis par un RP:
Il etait une fois un jeune feca aterissat â incarnam il commenssa a taper cette fameuse arakné puis il prennat son vole pour aller a astrub.Voyant tout les haut niveau il se donna comme but d' arriver au niveau 70 pour cette ataque " gliffe enflammé" une fois qu'il avait cette atake il courut vite au bouftout pour sa bouloute et finissant sa bouloute il rencontra un feca niveau 120 kil l' invité toujours a faire un donjon canidés.En fesant ces donjon il montat vite au niveau 100 et après il fut que des koalak et prit tout les petits niveau en penssant a lui quand il etait petit niveau .
MON STUFF- krysto FM 80 % ,bekille ,cape houte, amu airedala ( pour le PA ), gelano, ceinture feudala,botte animal,chacha 80 intel,ano AA, dofus cawotte
Voilâ jai fait de mon mieux ^^