Les Amis D'andro's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis D'andro's

Bienvenue sur le forum de la guilde D'Androdes ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

demande de recrutement ;)

+2
tobal
evil-dragoon
6 participants
AuteurMessage
evil-dragoon
Membre
Membre

demande de recrutement ;) Empty
MessageSujet: demande de recrutement ;)   demande de recrutement ;) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:38

Salut les Amis d'Andros:
PRESENTATION: -Dans le jeu je me nomme evil-dragoon je suis bijoutier lvl 67 et joillaumage lvl 87 mon lvl actuel est 119 je suis demon grade 4 et je suis souvent conecter je suis très mouvementé pour tout djn apart abra il me gave ce djn Razz .
-Dans la realité je m' apelle Dillan nom un peut bizard ^^ j' ai 13 ans je suis très simpa x) je ne suis pa un no life ! ^^' je sort bcp les week end et le mercredi la semaine un peux dure a cause des cours u_u sinon je fai du foot jabite dans le val d' oise si vous connaissez .

GUILDE:Je voudrais venir dans votre guilde car tout les membre ke je croisé n' etait pa agressif . j' atten d' une guilde quelle soit motivée pour toute chose jai kitter les new light car il fesai tout chacun de leur coté sauf oblivion ki a etait très simpa je le remercie beaucuop voilâ .
VOILA JE CROI QUE JAI TOUT DIT ,DÎTE LE MOI SI IL VOUS MANKE DES INFORMATION merci +++.
Je finis par un RP:
Il etait une fois un jeune feca aterissat â incarnam il commenssa a taper cette fameuse arakné puis il prennat son vole pour aller a astrub.Voyant tout les haut niveau il se donna comme but d' arriver au niveau 70 pour cette ataque " gliffe enflammé" une fois qu'il avait cette atake il courut vite au bouftout pour sa bouloute et finissant sa bouloute il rencontra un feca niveau 120 kil l' invité toujours a faire un donjon canidés.En fesant ces donjon il montat vite au niveau 100 et après il fut que des koalak et prit tout les petits niveau en penssant a lui quand il etait petit niveau .
MON STUFF- krysto FM 80 % ,bekille ,cape houte, amu airedala ( pour le PA ), gelano, ceinture feudala,botte animal,chacha 80 intel,ano AA, dofus cawotte
Voilâ jai fait de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Membre
Membre
tobal

MessageSujet: XD   demande de recrutement ;) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:50

ah des barres ta candidatures evil tkt moi je te di pour t'est un ami en plus Smile
L-Homme-de-coeur
Membre
Membre

MessageSujet: Re: demande de recrutement ;)   demande de recrutement ;) Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:59

Aprés on dis que c'est les eca la race la plus prise du serveur.. Je doute.
Beaucoup de feca sans guilde en se moment que vous arrivent-il?, xD

Moi je sais pas quoi mettre personnellement, tu m'as l'air simpas, bisard, et un motivé.. J'attend de voir la suite des votes ^^
evil-dragoon
Membre
Membre

MessageSujet: reponse   demande de recrutement ;) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:14

BIZARD u_U lol ^^" dans quel sens bizard ?! x)
le-cra-legolas
Membre
Membre
le-cra-legolas

MessageSujet: Re: demande de recrutement ;)   demande de recrutement ;) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:46

presentation tres bonne Smile

mais le lvl minimum est 120 mais tu a des metier qui vont je l espere arrive lvl 100 Smile

donc je dis NEUTRE :s
tobal
Membre
Membre
tobal

MessageSujet: ^^   demande de recrutement ;) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:04

pour un lvl sa va encore Smile je maintien mon pour je le conai depui mon lvl 40 si j'en suis ariver a se lvl c'est car quand il eter conecter de lvl 40 a 80 il ma bocoup aider je lui doit bien mon pour Smile
Yoshihiro
Membre
Membre

MessageSujet: Re: demande de recrutement ;)   demande de recrutement ;) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:28

Pour un lvl on va pas chipoté pour une fois je vais pas dire comme vous voulez mais POUR car la personne quand il est venu me voir ba il a été polie ( faut bien trouvé quelque chose xD) donc POUR
Doc
Admin
Admin
Doc

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
demande de recrutement ;) Left_bar_bleue146/200demande de recrutement ;) Empty_bar_bleue  (146/200)

MessageSujet: Re: demande de recrutement ;)   demande de recrutement ;) Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:30

Bon beh si il est recruté. je lock
https://les-amis-d-andros.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement ;)   demande de recrutement ;) Icon_minitime

demande de recrutement ;)
Page 1 sur 1