| Demande de recrutement d'un iopinoob | |
|
+6vanfanel le-cra-legolas Neth Doc saynax Elrik 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elrik Membre
Feuille de personnage Feuille de personnage: (3/3)
| Sujet: Demande de recrutement d'un iopinoob Sam 8 Déc - 2:41 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appel Alexis IRL (alex pour les intimes ), j'ai 15 (je suis lycéen). Mes loisirs : J'aime bien le hand, le foot, et rugby. Mes guildes :J'ai été dans plusieurs guilde ma première "la guilde des potes" du niveau 36 à 46, jusqu'à que je rencontre un magnifique guilde "Chao's Destiny" ou j'y suis resté 6 ou 7 mois (et oui c'est long) mais l'ambiance c'est mise a ce dégrader alors j'ai quité cette guilde avec beaucoup de tristesse Après être resté 2 semaines sans guilde j'ai rencontré la guilde "Les Dieux Et Deesses" cette guilde ma beaucoup interressé au debut mais j'ai vite compri que l'esprit d'équipe n'y étais pas dans cette guilde ! (au bout de 3 mois je commance a réaliser que cette guilde n'est plus faite pour moi et que je dois en retrouver une avec une meilleur entente entre les membre afin de pouvoir evoluer dans dofus. Information IG :IG je m'appel elrik je suis un iopinoob niveau 135 ( vivement le 139), j'aime beaucoup participer au donjons. Je ne connais pas beaucoup de monde dans votre guilde je connais zZ-the-doctor-Zz je l'apreci beaucoup. j'ai choisi de postuler pour votre guilde car mon meilleur amis IG ma conseillé votre guilde et ma dit qu'il y avais une bonne ambiance. je voudrais vraiment vous renjoindre merci a vous pour votre temps passé a lire mon post vraiment merci PS : désolé si j'ai fait quelques fautes d'orthographe | |
|
| |
saynax Membre
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iopinoob Sam 8 Déc - 3:19 | |
| | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)