| Demande de recrutement d'un iopinoob | |
|
+6vanfanel le-cra-legolas Neth Doc saynax Elrik 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elrik Membre
Feuille de personnage Feuille de personnage: (3/3)
| Sujet: Demande de recrutement d'un iopinoob Sam 8 Déc - 2:41 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appel Alexis IRL (alex pour les intimes ), j'ai 15 (je suis lycéen). Mes loisirs : J'aime bien le hand, le foot, et rugby. Mes guildes :J'ai été dans plusieurs guilde ma première "la guilde des potes" du niveau 36 à 46, jusqu'à que je rencontre un magnifique guilde "Chao's Destiny" ou j'y suis resté 6 ou 7 mois (et oui c'est long) mais l'ambiance c'est mise a ce dégrader alors j'ai quité cette guilde avec beaucoup de tristesse Après être resté 2 semaines sans guilde j'ai rencontré la guilde "Les Dieux Et Deesses" cette guilde ma beaucoup interressé au debut mais j'ai vite compri que l'esprit d'équipe n'y étais pas dans cette guilde ! (au bout de 3 mois je commance a réaliser que cette guilde n'est plus faite pour moi et que je dois en retrouver une avec une meilleur entente entre les membre afin de pouvoir evoluer dans dofus. Information IG :IG je m'appel elrik je suis un iopinoob niveau 135 ( vivement le 139), j'aime beaucoup participer au donjons. Je ne connais pas beaucoup de monde dans votre guilde je connais zZ-the-doctor-Zz je l'apreci beaucoup. j'ai choisi de postuler pour votre guilde car mon meilleur amis IG ma conseillé votre guilde et ma dit qu'il y avais une bonne ambiance. je voudrais vraiment vous renjoindre merci a vous pour votre temps passé a lire mon post vraiment merci PS : désolé si j'ai fait quelques fautes d'orthographe | |
|
| |
saynax Membre
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iopinoob Sam 8 Déc - 3:19 | |
| | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iopinoob Sam 8 Déc - 19:10 | |
| Roh Chris >< Moi un Grand Oui !! Bonne présentation, peu de fautes On a bien tripé chez les Chaos même si la moitié ne m'appréciait pas... Donc moi je susi d'accord que tu rentres parmis nous et si tu y arrives, demande à Jo de venir ^^ TchouSs' | |
|
| |
Neth Membre
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : seine saint denis ou en -1/0 Emploi/loisirs : lycéen Humeur : Hum Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iopinoob Sam 8 Déc - 20:08 | |
| pour | |
|
| |
le-cra-legolas Membre
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : pres de toi!! Humeur : bon ;) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iopinoob Sam 8 Déc - 20:16 | |
| pour meme si chris dit toujour nn mdr | |
|
| |
saynax Membre
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iopinoob Dim 9 Déc - 0:32 | |
| - Neth a écrit:
- pour
Tes qui toi? tu est incinéfient, ta pas le droit a la paroel NI au vote. Le mec, il a ecrit Recrutement d'un Iopnoob? Cela va tout dire, c'est qui nous prend pour des con... Comme si tout les iop n'était pas des noob, pas besoin de le précisé... Et une cuisine Ike-A a moitie prix non? | |
|
| |
vanfanel Membre
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : dtc Humeur : toujous pret pour ca Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iopinoob Dim 9 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
-Feca-warriors- Membre
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Euh chez moi dans le languedoc ;) Humeur : Toujours d'ataque^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iopinoob Dim 9 Déc - 11:34 | |
| Pour ^^ toujours bien un Iop de plus dans la guilde. | |
|
| |
Andro's Membre
Nombre de messages : 148 Localisation : pres de toi Humeur : bonne Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (194/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iopinoob Dim 9 Déc - 12:42 | |
| ahhh chris t vrmt un naab dla guilde va ^^ pour iop va etre utile dans notre guilde^^ | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 346 Age : 31 Localisation : In Your Ass Emploi/loisirs : Trieur de petits pois Humeur : C'est quoi cette Question oO' Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: (146/200)
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iopinoob Dim 9 Déc - 13:15 | |
| Chris croit faire le dur et tout Il dit Iopnoob cat i ldoit savoir qu'on s'appelle tous comme ça dans la guilde ^^ | |
|
| |
-Isma Membre
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iopinoob Dim 9 Déc - 13:34 | |
| | |
|
| |
Yoshihiro Membre
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'un iopinoob Dim 9 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |